Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à dire que j'ai bien conscience de l'audace dont je fais preuve en créant ce post, d'autant plus que je n'appartiens malheureusement pas à la gente féminine... Arf, à tous les coup la moitié de mon auditoire a déjà foutu le camp...
Bon, de toute façon y'a bien un moment où il faut se lancer, rentrons dans le vif du sujet :
Je me prépare depuis bien longtemps à cette aventure qu'est le BASE et je suis sensé faire mon premier saut avec quelqu'un d'aguerri d'ici quelques mois.
Malheureusement la distance qui nous sépare me laisse sceptique quand à l’éventualité que cette personne puisse à terme devenir mon mentor sur tous les sauts qui suivront.
Vous parliez dans plusieurs autres articles de "faire la navette" à destination des différents spots de saut le we.
Je me demandais donc si certains Baseux de la région parisienne accepteraient que je joue ce rôle ce qui me permettrait de rentrer un peu plus encore dans le milieu du BASE et pourquoi pas de rencontrer mes futurs camarades de sauts
Je laisse les intéressé(e)s me contacter par mail, à bientôt j'espère
PS: ne sachant pas si déballer la manière dont je me suis préparé donnerait vraiment plus de crédit à ma demande j'ai préféré m'abstenir, et puis après tout c'est pas un entretien d'embauche non plus
je reste néanmoins disponible pour répondre à toutes vos questions. Tchouss