Cherche à rencontrer du Baseux parisien ;)
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
20 Avril 2024, 02:12:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche à rencontrer du Baseux parisien ;)  (Lu 3437 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
NeophyteBASE
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 31 Octobre 2012, 04:05:05 »

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à dire que j'ai bien conscience de l'audace dont je fais preuve en créant ce post, d'autant plus que je n'appartiens malheureusement pas à la gente féminine... Arf, à tous les coup la moitié de mon auditoire a déjà foutu le camp... Souriant
Bon, de toute façon y'a bien un moment où il faut se lancer, rentrons dans le vif du sujet :

Je me prépare depuis bien longtemps à cette aventure qu'est le BASE et je suis sensé faire mon premier saut avec quelqu'un d'aguerri d'ici quelques mois.
Malheureusement la distance qui nous sépare me laisse sceptique quand à l’éventualité que cette personne puisse à terme devenir mon mentor sur tous les sauts qui suivront.
Vous parliez dans plusieurs autres articles de "faire la navette" à destination des différents spots de saut le we.
Je me demandais donc si certains Baseux de la région parisienne accepteraient que je joue ce rôle ce qui me permettrait de rentrer un peu plus encore dans le milieu du BASE et pourquoi pas de rencontrer mes futurs camarades de sauts Tire la langue

Je laisse les intéressé(e)s me contacter par mail, à bientôt j'espère Clin d'oeil

PS: ne sachant pas si déballer la manière dont je me suis préparé donnerait vraiment plus de crédit à ma demande j'ai préféré m'abstenir,  et puis après tout c'est pas un entretien d'embauche non plus Grimaçant je reste néanmoins disponible pour répondre à toutes vos questions.  Tchouss
Journalisée
ArnaudChaudiere
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #1 le: 31 Octobre 2012, 10:31:11 »

Je viens de t'envoyer une message sur ton mail Clin d'oeil
Journalisée

BASE!!
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 31 Octobre 2012, 10:43:35 »

y'a bien Piou-Piou qui cherche souvent un chauffeur  Grimaçant
Journalisée
thimote
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


base!


« Répondre #3 le: 02 Novembre 2012, 22:15:39 »

ce qui me permettrait de rentrer un peu plus encore dans le milieu
Quant on dit qu'il faut coucher ca s'adresse surtout a la gente féminine,enfin pour la pluspart des baseux Grimaçant Grimaçant
Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
Fred93
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4 le: 27 Novembre 2012, 09:06:57 »

Salut à tous,

Je serai ausis ravi de rencontré des baseux parisiens pour faire la navette si besoin mais surtout voir comment entrer dans le milieu du base

N'hésitez pas à me contacter par mail ou par message privé

Frédéric
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !