Fil Séparé : Session Matos/Aéro/Montagne
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 18:17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fil Séparé : Session Matos/Aéro/Montagne  (Lu 12240 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #30 le: 05 Décembre 2012, 12:48:58 »

Je trouve le temps de reposter après une semaine ou j’ai été bien occupé par un déménagement compliqué.?

Je vois que l’ambiance est au top !  Grimaçant

Bref, je n’aime pas du tout ce genre d’atmosphère... mais je ne l’ai pas cherchée ! Je pratique cette activité pour me marrer... Si j’avais eu la passion de la guerre par écrit j’aurai trouvé un boulot dans la continuité de mes études et j’aurai été comblé !

Je n’ai rien contre les anciens... si ce n’est que je trouve facile de prendre un nouveau, de l’exp(l)oser publiquement durant 5 posts alors qu’il ne répond pas, et finir par dire qu’on lâche l’affaire parce qu’il est trop con dès sa première réponse. Mais vu la façon dont les choses ont été présentées dès le premier message, je me doute que le but de ce sujet n’était pas la discussion !

Je ne suis à l’origine d’aucun scandale, d’aucune interdiction, d’aucun article de journal négatif sur le base... sans être d’un niveau exceptionnel je n’ai jamais eu de comportement dangereux, je ne viens emmerder personne sur ce forum et je n’ai rien demandé... je ne pense pas être le cas urgent à traiter, ni avoir fait quoi que ce soit qui nécessite une mise à mort publique... ou plutôt "un enterrement de première classe"  Roulement des yeux

Olivier, dont les posts ont suscité des réactions outrées, est un gars adorable et un sautant safe... Je pense que ses propos traduisent un ras-le-bol général de nouveaux qui en ont marre de prendre des taquets de la part de gens qui, du haut de leur expérience, oublient toute forme de tolérance et de politesse. En trois ans de lecture, j'ai pu voir des propos révoltants tenus sur ce forum sans qu’ils soient reprochés à leurs auteurs, car on n’ose pas remettre à sa place un mec qui a un gros vécu... ce que je comprend... mais dans ce cas les tauliers du sport devraient apprendre à s’auto-modérer et se rappeler qu’ils ont aussi débuté et fait de la merde.

Bref, je pense avoir été clair sur mon état d’esprit... Que ceux qui aiment faire la guerre choisissent leur camp dans cette vaine bataille ! (yiiihaaa)

Moi je préfère aller boire des bières ! Je me suis bien entendu avec tous les gens que j’ai croisé dans ce sport et je n’ai que des souvenirs de kiff et de franche rigolade ! Je ne vais pas commencer à me prendre la tête sur internet !  Clin d'oeil

Houba Houba !  Souriant
« Dernière édition: 05 Décembre 2012, 12:57:01 par Piou-Piou » Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !