Accident High Ultimate - 20 octobre 2012
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
18 Avril 2024, 22:33:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accident High Ultimate - 20 octobre 2012  (Lu 11673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #15 le: 23 Octobre 2012, 16:58:13 »

les 70 en x2 sont compris dans les 105?
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
Kali
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100

Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 23 Octobre 2012, 19:22:16 »

les 70 en x2 sont compris dans les 105?

J'ai ré-édité mon post pour plus de clarté.
Journalisée
Pascal Martinez
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 26 Octobre 2012, 20:53:00 »

Ben moi j'ai plus de 2000 sauts d'avions, dont près de 1000 en skysurf, environ 200 sauts en BASE et il ne me viendrrait pas à l'esprit de me balancer d'une falaise avec des ailes sans avoir fait au moins 250 à 300 sauts d'avion en WS.

Mais je dois certainement être trop con car trop vieux pour vouloir rester en vie...

Vous pouvez vous déchaîner suite à mon post, mais je soutiens à 100% les propos certes brutes mais ô combien vrais de mon pote Cbasse!!!
« Dernière édition: 26 Octobre 2012, 20:55:06 par Pascal Martinez » Journalisée
Franz
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14

Importe depuis la FBA


« Répondre #18 le: 01 Novembre 2012, 21:55:40 »

CBASSE président.

Et oui Pascal je partage ton point de vue. Trop de personnes oublient que sauter d'avion permet d'avoir de l'expérience et de de rencontrer des problèmes dont on arrive à se sortir car on a de la marge et aussi une réserve.

Journalisée
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176

Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 02 Novembre 2012, 09:51:34 »

Je pense que pource genre de cas, ce qui compte surtout, c'est l'expérience du départ à vitesse 0. Tout se joue à l'impulsion

Bien le calibrer le départ quel que soit l'exit, connaître la fourchette de l'angle au départ, maxi et mini. Enmagaziner des sensations en lisse afin de savoir quelles sont les limites de passage sur le dos ou en vrille

et allez cbasse, présente toi président, c'est le moment!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #20 le: 02 Novembre 2012, 20:26:12 »

hé ho ne me faite pas passer pour un sauteur d avion non plus, ce serait mentir
mais il est vrai que faire 200 sauts en lisse ou en pantalon du caillou et pas que a lauterbrunnen avant de faire de l aile, c est bien plus raisonnable
et puis ensuite faut y aller a la cool , et là le malheureux a aditionné les sautises semble t il, peu d experience, rapide progression, peut étre cantonné a lauter, et puis grosse wing suit sur un exit a ne pas banaliser, et c est ca le truc qui l a mis dedans.
on a tous le cul qui pu et fait les cons , et c est passé, mais pas pour certains, alors , soyez attentif au voyant rouge qui s allume.
1 voyant ca passe surement
2 voyants bien enervé ca peu passer
3 voyants, c est ton choix, Triste

et pour ce qui est de le présidence il me faut le soutient de mika , joubert, cacasse, et sans oublier l abbé Charmoz qui ne doit pas sombré dans les tenébres de l histoire de base car on lui doit tous beaucoup , hein jean mi ;-)
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #21 le: 08 Novembre 2012, 09:35:46 »

J'ai déplacé la suite sur notre maître l'abbé Charmot vers Bar des amis pour pas polluer le fil de l'accident.

http://www.base-jump.org/forum/index.php?topic=4665.0
Journalisée

Fuck la FBA !
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !