appli iPhone bla bla bla bla Es- ce totalement anonyme et protégé ??
Quand je vois ça, je me dis que ces deux morceaux de phrases ne devraient jamais se retrouver dans le même paragraphe ... non-sens
Papier & stylo, pas de coordonnées GPS, pas de vrai nom si sensible, jamais en panne, ultra sécurisé
D'ailleurs, juste pour parler de téléphone, l'utilisation des smartphones quand on saute est une hérésie.
Le seul avantage, c'est de pouvoir consulter la météo depuis le spot, ou faire des jeux en attendant les copains pendu dans son arbre.
Mais pour avoir du à plusieurs reprises appeler le 112 l'année dernière (pour leur dire de pas venir malgré les appel des automobilistes) avec un smartphone humide (et oui, marché trop vite) et bien c'est une vrais daube ! t'arrives même pas à déverrouiller l'écran sans l'avoir séché. L'autonomie de la batterie est à chier, surtout si tu t'en sert de lampe pour redescendre un peu tard, et c'est d'ailleurs ça leur plus grand point faible.
Je me suis donc offert un samsung Solid B2100 à 1€ qui a une lampe intégrée, tiens 6 jours, est utilisable mouillé (étanche en plus) avec des gants, à l'envers sans retourner automatiquement ce putain d'écran. Super solide, tu peux même le classer arme de 6eme catégorie si tu mets une dragonne et t'en servir pour te défendre contre les loups sur le plateau du Perthuis la nuit
Bon, toi, comme t'es en ville c'est différent.
et j'ai quand même un smartphone payé par ma boite pour regarder les filles nues quand il y a trop de vent