Votre endroit idéal
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 02:35:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre endroit idéal  (Lu 19101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
chatard
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93

Importe depuis la FBA


« Répondre #15 le: 26 Février 2013, 08:55:11 »

+1 pour Samoëns et pour info:

- Il reste encore des célibataire non savoyard potable dans la vallée que je n'ai pas souillés  Grimaçant

 


en plus elle a un 4x4 .... Choqué Choqué Choqué Tire la langue


Exacte j'ai oublié ce point qui compte pas mal
Journalisée
quentin38
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #16 le: 27 Février 2013, 12:02:57 »

moi je dirai que Grenoble est un jolie coin pour s'installer, avec du travail, des jolies décors, et un accès rapide pour plein de jolie spots comme ceux des gorgesde la bourne, le granier, la dent de crolle, le mollard, VARCE attack,etc...
En espérant t'avoir donné des idées! Clin d'oeil
Bons sauts!
Journalisée
deborde lionel
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10

Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 27 Février 2013, 13:42:06 »

Je m'étais posé aussi cette question,

A St Pancrasse sur l'accès de la Dent de Crolles, (un peu cher)
Riouperoux au pied de Chanrousse (un peu austère) ou sur l'accès au spot entre Séchilienne et le Lac Luitel (plus de soleil)
Vers St Jean de Maurienne sur l'accès de la croix des Têtes
St Disdier aux gillardes au coeur du Dévoluy
et plein d'autres dont Samoens

Peut-etre que dans les années à venir, celui qui pourra baser en auto nav. depuis chez lui, sera  le plus heureux...
Journalisée

léon
Dino
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #18 le: 27 Février 2013, 13:48:02 »

moi je dirai que Grenoble est un jolie coin pour s'installer, avec du travail, des jolies décors, et un accès rapide pour plein de jolie spots comme ceux des gorgesde la bourne, le granier, la dent de crolle, le mollard, VARCE attack,etc...
En espérant t'avoir donné des idées! Clin d'oeil
Bons sauts!

J'imagine bien l'interet d'etre sur Grenoble mais c'est trop grand pour moi. Je prefere les coins un peu paumé  Clin d'oeil

Je m'étais posé aussi cette question,

A St Pancrasse sur l'accès de la Dent de Crolles, (un peu cher)
Riouperoux au pied de Chanrousse (un peu austère) ou sur l'accès au spot entre Séchilienne et le Lac Luitel (plus de soleil)
Vers St Jean de Maurienne sur l'accès de la croix des Têtes
St Disdier aux gillardes au coeur du Dévoluy
et plein d'autres dont Samoens

Peut-etre que dans les années à venir, celui qui pourra baser en auto nav. depuis chez lui, sera  le plus heureux...


Et bah je vois que tu as un paquet de réponses à cette fameuse question et précis avec ça Souriant
Nickel, je regarde ca sur une carte (et un de plus pour Samoens  Clin d'oeil )

merci beaucoup.
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #19 le: 27 Février 2013, 14:02:44 »

Riouperoux au pied de Chanrousse (un peu austère) ou sur l'accès au spot entre Séchilienne et le Lac Luitel (plus de soleil)
Riouperoux / Livet-Gavet  est parfait si :

tu aimes :
 - les gros sauts de pantz
 - les usines désafectées
 - Les Rivières pourpres (et encore, la baraque a cramé il y a quelques jours)

et que tu n'aimes pas :
 - le soleil
 - voir du monde
 - les commerces
 - les ballades sur le plat
 - le chaud
 - la vie
 - le soleil (si si, 2 fois !)

 Grimaçant

Journalisée

Fuck la FBA !
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #20 le: 27 Février 2013, 16:50:59 »

Je donne mon vote pour le Vercors.
Nombre de spots généreux,proximité de Grenoble..Donc travailler sur Grenoble et remonter le soir sur le plateau c'est jouable..
Je faisais la navette tous les jours a mon époque scolaire...
La vie sur le plateau y est belle et on y voit les saisons..
Bons sauts a tous.
Journalisée
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #21 le: 27 Février 2013, 19:52:41 »

Alors Jean-Mi, en parlant de soleil et de chaleur, je crois que la haute-savoie, ça le fait pas trop non plus!
St martin d'Uriage, les gars  Clin d'oeil Soleil, vue, calme, 15 min de grenoble, 15min de chamrousse, quand y'a du vent, tu skies, quand y'a pas de vent, t'en fais 3 en stop et tu plies au soleil sur le green du golf  Cool
Plus sérieusement, St pancrasse, c'est bien classe.
Journalisée
quentin38
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #22 le: 27 Février 2013, 23:48:49 »

il y a aussi la commune de saint-paul de varce juste au pied de la falaise qui fait un peu perdu(vallé légèrement séparé de grenoble!) Clin d'oeil en plus on a un accès privilègié pour deux exits très proche: varce attack et le pic saint-michel! (sauts de wingsuits je précise!) après, Grenoble n'est qu'à 15 minutes de route sans neige!
bons sauts à touts! Souriant
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #23 le: 28 Février 2013, 08:38:04 »

Je m'étais posé aussi cette question,

A St Pancrasse sur l'accès de la Dent de Crolles, (un peu cher)
Riouperoux au pied de Chanrousse (un peu austère) ou sur l'accès au spot entre Séchilienne et le Lac Luitel (plus de soleil)
Vers St Jean de Maurienne sur l'accès de la croix des Têtes
St Disdier aux gillardes au coeur du Dévoluy
et plein d'autres dont Samoens

Peut-etre que dans les années à venir, celui qui pourra baser en auto nav. depuis chez lui, sera  le plus heureux...
Bon, ça ne fait pas rêver, mais j'habite au pied de la falaise du mollard, et l'auto-navette est possible. En tout cas, une fois rendu, ça pose (discret) tout près de l'apart.

Grenoble, c'est pour moi l'idéal, mais globalement, ça demande à chaque fois de refaire de la route.
Et côté tarifs, ça devient tendu.

Par contre, selon les secteurs, c'est vrai qu'il y a du taf. Et les gens sont sympas.
Journalisée
Dino
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #24 le: 28 Février 2013, 12:59:19 »

Cool, pleins d'idées !

Bon, ça ce bat entre Samoens et les alentours de Grenoble  Grimaçant

Je m'occupe pas trop de l'aspect taf (mais faudra bien bouffer et mettre de l'essence quand meme) donc la ville (malgré ces avantages) n'est pas vraiment un critère de décision. De plus la proximité du monde a plutot tendance à me faire fuir, paumé dans la montagne avec plus de route pour aller bosser et moins pour aller sauter me conviendrait bien Souriant

Allez encore plein d'autres idées s'il vous plait !!! Que les indépendantistes défendent leur bled !!!  Clin d'oeil

Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #25 le: 28 Février 2013, 13:03:45 »

Ca te dirait pas de faire campagne pour devenir maire de Choranche ?  Cool
Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #26 le: 28 Février 2013, 17:41:23 »

Sinon tu fais comme tout le monde, t'habites dans le sud et t'achètes un camion confortable  Souriant
Journalisée

in pantz we trutz
quentin38
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #27 le: 28 Février 2013, 17:51:10 »

où alors tu peux aller habiter à chapareillan, petite commune légèrement perdu dans le grésivaudent au pied du granier et à petite distance de la dent de crolles! Clin d'oeil
bons sauts! Souriant
Journalisée
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #28 le: 28 Février 2013, 18:20:44 »

où alors tu peux aller habiter à chapareillan, petite commune légèrement perdu dans le grésivaudent au pied du granier et à petite distance de la dent de crolles! Clin d'oeil
bons sauts! Souriant

de ma Bretagne de merde, de vote pour Chapareillan, petit bled sympa vu du ciel, et bien orienté
http://www.ectm.fr/photos-aeriennes/photos.php?ville=902457
Journalisée

Dino
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #29 le: 28 Février 2013, 21:07:19 »

Ca te dirait pas de faire campagne pour devenir maire de Choranche ?  Cool

Je ne soutiens pas le système électoral actuel qui n'est qu'une parodie de démocratie mais on va pas se lancer dans des discours idéologiques mais si je le deviens j'interdit le base dan ma commune  Grimaçant sauf pour les copains  Grimaçant Grimaçant

Sinon tu fais comme tout le monde, t'habites dans le sud et t'achètes un camion confortable  Souriant

Ouais c'est aussi une très bonne piste que j'explore actuellement Clin d'oeil

où alors tu peux aller habiter à chapareillan, petite commune légèrement perdu dans le grésivaudent au pied du granier et à petite distance de la dent de crolles! Clin d'oeil
bons sauts! Souriant

Faut que je me penche serieusement sur les pistes proposées, à part Samoens, le reste je sais pas ou sais ... oups ...  Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !