Votre endroit idéal
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Avril 2024, 00:03:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre endroit idéal  (Lu 19104 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xnawakx
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53

Importe depuis la FBA


« Répondre #30 le: 01 Mars 2013, 09:30:45 »

Je suis assez heureux dans la région genevoise même si Genêve c'est pas vraiment une ville que j'apprécie ... 35-45 mins de Magland/Samoens et les spots du coin, 1h30 de la Dent de Crolles, 2h30-3h de Lauterbrunnen, 1h du pont le plus proche, 45 mins de l'antenne la plus proche, 15mins du bâtiments le plus proche  Grimaçant Assez central quoi !
Journalisée
Dino
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #31 le: 03 Mars 2013, 18:13:11 »

Je suis assez heureux dans la région genevoise même si Genêve c'est pas vraiment une ville que j'apprécie ... 35-45 mins de Magland/Samoens et les spots du coin, 1h30 de la Dent de Crolles, 2h30-3h de Lauterbrunnen, 1h du pont le plus proche, 45 mins de l'antenne la plus proche, 15mins du bâtiments le plus proche  Grimaçant Assez central quoi !

Ouais ca peut etre une idée mais je pense que la vie là bas est un peu chère pour moi... Ou alors qui peut m'embaucher Huh Mais à mi temps  Clin d'oeil

Et si comme cela a était suggeré, l'endroit idéal n'etait pas, tout simplement, poser son camion à coté des copains Huh
Journalisée
Sinan
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125



« Répondre #32 le: 15 Mars 2013, 08:56:45 »

Le voila mon endroit idéal....

http://www.youtube.com/watch?v=GIG9P0lB1iA&feature=player_detailpage
Journalisée
Dino
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #33 le: 15 Mars 2013, 10:06:03 »


Je te l'accorde c'est un endroit idéal... si tu un portefeuille idéal... En plus tu ne peux y passes que quelques week end, pas des semaines entieres, ca fait chère la nuit. Je suis sur que pour le meme prix je peux me construire un chalet, mais ou Huh  Grimaçant
Journalisée
fify
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #34 le: 15 Mars 2013, 10:46:18 »

perso j'habite à Millau et je ne suis pas malheureux!
Journalisée

fify
François G
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32

Importe depuis la FBA


« Répondre #35 le: 15 Mars 2013, 21:13:39 »

+ 1 pour Millau mon FIFY et élever des chèvres dans le Larzac et du bon pinard et des bon gros BBQ  Grimaçant
Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #36 le: 17 Mars 2013, 13:44:54 »

Moi j'ai deja trouvé cet endroit idéal !!!! et j'y habite !!!!! le top !!!!!
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Dino
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #37 le: 19 Mars 2013, 19:51:58 »


Tiens aussi cher mais plus grand (et pour le rentabiliser tu le loues pour de l'évenementiel) :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/174725894.htm?ca=11_s

Après je te l'accorde pour certaines navette ca va etre un peu tendu...  Grimaçant

Moi j'ai deja trouvé cet endroit idéal !!!! et j'y habite !!!!! le top !!!!!

Et c'est où Huh je veux savoir  Clin d'oeil

Journalisée
Sinan
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125



« Répondre #38 le: 19 Mars 2013, 22:34:55 »


Tiens aussi cher mais plus grand (et pour le rentabiliser tu le loues pour de l'évenementiel) :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/174725894.htm?ca=11_s

Après je te l'accorde pour certaines navette ca va etre un peu tendu...  Grimaçant


Entre l'assurance, le permis spécial, les prix de stationnement, les révisions, les litres de pastis pour accueillir les nouveaux amis jackys, je suis sûr que tu rentabilises vite l'autre... et que tu ne roules pas dans un véhicule trentenaire !
Journalisée
Dino
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #39 le: 20 Mars 2013, 22:52:31 »

Entre l'assurance, le permis spécial, les prix de stationnement, les révisions, les litres de pastis pour accueillir les nouveaux amis jackys, je suis sûr que tu rentabilises vite l'autre... et que tu ne roules pas dans un véhicule trentenaire !

Ca t empeche pas de l'avoir mit sur ton face de bouc  Grimaçant Grimaçant  Clin d'oeil

Allez, si t'as de quoi choisir entre les deux, je te l'accorde le VV a son charme. Moi je peux me payer ni l un ni l autre  Pleurs

Sinon toujours en recherche de l'endroit de reve  Clin d'oeil

Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #40 le: 22 Mars 2013, 22:49:33 »


Tiens aussi cher mais plus grand (et pour le rentabiliser tu le loues pour de l'évenementiel) :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/174725894.htm?ca=11_s

Après je te l'accorde pour certaines navette ca va etre un peu tendu...  Grimaçant

Moi j'ai deja trouvé cet endroit idéal !!!! et j'y habite !!!!! le top !!!!!

Et c'est où Huh je veux savoir  Clin d'oeil

quelques indices : 4  sauts de plus de 1000 m en ailes à 15 mn de chez moi et une vingtaine d'autres jusqu'a 1900 m dans un rayon  d' 1 heure trente sans parler des sauts en lisse !!! 1 lac à 10 mn pour se baquer et des falaises pour gimper partout autour !!! le reve !!!!!
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Dino
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #41 le: 26 Mars 2013, 20:07:20 »


Tiens aussi cher mais plus grand (et pour le rentabiliser tu le loues pour de l'évenementiel) :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/174725894.htm?ca=11_s

Après je te l'accorde pour certaines navette ca va etre un peu tendu...  Grimaçant

Moi j'ai deja trouvé cet endroit idéal !!!! et j'y habite !!!!! le top !!!!!

Et c'est où Huh je veux savoir  Clin d'oeil

quelques indices : 4  sauts de plus de 1000 m en ailes à 15 mn de chez moi et une vingtaine d'autres jusqu'a 1900 m dans un rayon  d' 1 heure trente sans parler des sauts en lisse !!! 1 lac à 10 mn pour se baquer et des falaises pour gimper partout autour !!! le reve !!!!!

Je cherche je cherche ... mais je ne voudrai pas venir troubler ce qui ressemble à un petit coin de paradis.
Et si je trouve je dis rien  Clin d'oeil
Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #42 le: 28 Mars 2013, 11:02:18 »

ca commence par un T !!!!!!!!!!
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Dino
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #43 le: 28 Mars 2013, 21:48:27 »

ca commence par un T !!!!!!!!!!


Trouvé !!!  Clin d'oeil
 
Journalisée
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #44 le: 29 Mars 2013, 11:20:28 »

Tours!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !