prennez vous des decisions dans vos reves?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Avril 2024, 10:49:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prennez vous des decisions dans vos reves?  (Lu 4210 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kosni
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 11 Mars 2013, 22:35:07 »

Salut a tous .. (1ere fois que je m'exprime ici) Je suis fan de b.a.s.e depuis beaucoup d'années et je lis beaucoup sur ce site.
J'ai beaucoup pratiqué le motocross et ai toujours aimé les sports extremes.
Je ne pratique pas le b.a.s.e car ma femme et mes 3 filles ne le veulent pas et je le comprends et l'ascension est trop longue maintenant que je n'ai plus la condition physique et "les couilles" a vrai dire.
Un ami avec qui j'ai deja fait de la moto et du skate  s'est tué a Lauter ya 2 ans (pourtant  1 tres experimenté et safe)  Ca m'a encore + que dissuadé sachant qu'il venait de se marier et venait d'avoir un enfant....
 
Bref,juste pour vous demander si parfois pendant votre sommeil vous revez d'un saut, vous revez d'un truc completement dingue ,debile ,vous sautez et pensez avoir oublié un truc,vous atterrissez sans voile ou tout simplement renoncez un a un saut???
Moi c'est mon truc regulierement ...
Parlez de vos reves les plus dingue ,ca peut etre sympa de parler de ses reves et c'est super secure les reves.. sauf quand on tombe de son lit en evitant une vire....

kosni
« Dernière édition: 11 Mars 2013, 22:44:24 par kosni » Journalisée
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #1 le: 12 Mars 2013, 11:54:12 »

Moi une fois j'ai revé que javais la bite a cheveux...et que du coup je derivais comme un porc en track pant
Du coup jai une V4....
Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #2 le: 12 Mars 2013, 12:35:31 »

Je viens de rêver que j'étais Philippe Jean qui rêve qu'il a la bite à veush.
Du coup j'avais les bras trop courts pour bien me la tenir sans arroser mes pompes, et je marchais tellement dessus à l'attéro que je finissais en roulé boulé dans les ronces!
Journalisée

in pantz we trutz
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #3 le: 12 Mars 2013, 14:45:56 »

flo donne moi l'adresse de ton dealer, j'veux la meme !!!!!!!
Journalisée
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #4 le: 12 Mars 2013, 17:52:00 »

Flo!  Souriant  Grimaçant
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #5 le: 12 Mars 2013, 20:52:35 »

Et dabors g pas les bras court
Cest vous ki les avez trop long
Journalisée
cedk
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #6 le: 24 Mars 2013, 12:32:28 »


 
Bref,juste pour vous demander si parfois pendant votre sommeil vous revez d'un saut, vous revez d'un truc completement dingue ,debile ,vous sautez et pensez avoir oublié un truc,vous atterrissez sans voile ou tout simplement renoncez un a un saut???
Moi c'est mon truc regulierement ...


kosni


Je ne suis pas base jumper moi non plus mais j'ai été parachutiste pendant quelques années(450 sauts,Brevet B2 et C). J'ai souvent fait des rêves plutôt angoissant ou je voyais d'autres chuteurs qui s'écrasaient (mais c'étais jamais moi  Grimaçant). J'ai assisté en vrai une fois à un gars qui tombait deux voiles en miroir et qui n'a pas eu le réflexe de libérer (ça c'est bien fini finalement),le fait d'être impuissant et de le regarder en bas n'avait rien d'agréable! Est-ce cette expérience qui m'a marqué au point de faire des cauchemars? peut-être ,peut-être pas! J'étais quelqu'un d'assez à l'aise en chute libre,un peu con aussi parfois comme on peut l'être à 20 ans et ça n'a jamais été un problème de me jeter d'un avion,mais j'avoue que la nuit des fois... 
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #7 le: 26 Mars 2013, 10:29:42 »

Et dabors g pas les bras court
Cest vous ki les avez trop long

Tu sais mon Phil, on a les bras adapter à ce que l'on doit tenir !!

Pour le reste et de ce que disais cedric, la procédure en cas de miroir est pas très clair il me semble dans l'instruction de ce qui doit être fait ou pas dans les situation compliquées...
Journalisée
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #8 le: 26 Mars 2013, 16:39:22 »

"Tu sais mon Phil, on a les bras adapter à ce que l'on doit tenir !!"

mais tu remarqueras que jai les bras vachement musclés, par comme Erwan ou johny guitar!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !