Le retour du vase-jumper
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 15:45:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le retour du vase-jumper  (Lu 4173 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
nico
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24

Importe depuis la FBA


« le: 26 Mars 2013, 08:41:01 »

Ah ça y est çà se développe comme activité : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/cantal/2013/03/25/viaduc-de-garabit-enlise-dans-la-vase-apres-un-saut-de-base-jump-1490771.html

Pierre tu vas pouvoir ouvrir une école pour dispenser ta fameuse technique du ramper/glisser que tout le monde ne maîtrise pas encore

nico
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #1 le: 26 Mars 2013, 10:27:50 »

je suis curieux de savoir à qui est arrivée cette histoire ... et ce que ça lui a couter ...
Journalisée
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #2 le: 26 Mars 2013, 16:35:45 »

Et bien ça va rien lui couter normalement, si les moyens de secours employés étaient public, non? En tout cas pas plus que s'il était tombé dans la vase en VTT ou bien accroché à une vire dans le talus du bourni...
Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 26 Mars 2013, 19:25:17 »

Alors déjà c'est pas moi.
Ensuite, au prochain prétendant, le vase jump c est comme le base , cela ne s improvise pas. J'ai été "traîné dans la boue" par un vieux maître chinois pendant des heures avant d' avoir été capable d'ouvrir "bournibouse" . La technique ne s'improvise pas, encore moins dans les ecoles et la on va en voir de plus en plus des jeunes cons qui connaissent rien au Vaze, et ui vont boire des canette de redballe ( c est contre l hypotermie) et encore ,sans être pessimiste....ON VA A LA CATA!!!!
Peace(toi dessus si t dans la vaze ça rechauffe)
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #4 le: 26 Mars 2013, 19:46:03 »

lejouy, contrairement au bourni, Garabit n'est pas légal...
Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #5 le: 26 Mars 2013, 22:47:33 »

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/03/26/il-saute-du-viaduc-de-garabit-et-termine-coince-dans-la-vase-1490796.html

Oups. Garabitbouse, c'est un joli saut, mais c'est cher.
Et puis le bon Vaseux, il pose surtout pas les pieds devant. Pierre a développé une technique de posé unique. Ne cherchez pas à l'imiter. Pas à 23 ans.
Journalisée

in pantz we trutz
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #6 le: 27 Mars 2013, 16:20:07 »

Je pensais en terme de frais de secours... pas de contraventi on. Effectivement, si c'est ambiance Fiz...
Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 27 Mars 2013, 19:28:12 »

VAZE FREE , OR DIE TRYING.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !