wingsuitproximityflyingextreme
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Avril 2024, 05:31:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: wingsuitproximityflyingextreme  (Lu 15229 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
AirBen
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12

T@ke C@re Out there ...


« Répondre #15 le: 05 Juillet 2013, 11:25:16 »

& Sorry @ tous & Messieurs les Modérateurs ... pour la Pollution du Post Triste qui n'as plus trop rien à voir avec le Topic de BASE ...  Indéci
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #16 le: 05 Juillet 2013, 11:32:11 »

Le modérateur s'en tape, lui il envoie du lourd le vendredi ...
Journalisée
AirBen
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12

T@ke C@re Out there ...


« Répondre #17 le: 05 Juillet 2013, 11:36:36 »

Bon et bien @lors Monsieur le Modérateur ... que ce Lourd soit Bon Cool Safe & Bien Posé ...
Journalisée
RiquierVincendeau
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #18 le: 05 Juillet 2013, 16:48:41 »

Vu notre Niveau pour le Moment on va se concentrer sur des Glisseurs Bas (Barrages et autres ...)

je ne comprend pas bien cette phrase.. qu'est ce que tu sous entend... Tire la langue

en tout c@s zoubi kikoo lol tchush  Clin d'oeil  t@ke c@re bonne pousée, bon jet d'extr@cteur, bon pilot@ge & bon @rrondis bizou Sourire ptdr redy set go si yu & bon b@se lol  Bisou !
Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #19 le: 05 Juillet 2013, 20:53:14 »

Merci de bien vouloir effacer mon post stp, ça ressemble à une bête attaque personnelle alors que non...
Jérôme a le droit de faire ce qu'il veut, je m'en fous royalement et je n'ai rencontré que des gens heureux d'avoir sauté avec lui ces temps ci. Salam Sourire
Et j'adore les roumains..
Journalisée

in pantz we trutz
AirBen
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12

T@ke C@re Out there ...


« Répondre #20 le: 08 Juillet 2013, 15:23:36 »

Vu notre Niveau pour le Moment on va se concentrer sur des Glisseurs Bas (Barrages et autres ...)

je ne comprend pas bien cette phrase.. qu'est ce que tu sous entend... Tire la langue

en tout c@s zoubi kikoo lol tchush  Clin d'oeil  t@ke c@re bonne pousée, bon jet d'extr@cteur, bon pilot@ge & bon @rrondis bizou Sourire ptdr redy set go si yu & bon b@se lol  Bisou !

Cher Ami ... Je ne sous-entendais rien dans ma phrase ... C'est juste ma philosophie du "STEP By STEP" et la possibilité de spot's que nous (Moi et mes Potes Roumains) avons en ce moment ... A vrai dire je ne comprends pas le sens de ton message et son interet ici ... Enfin ceci n'est que mon Point de Vue ... Quant à ma Manie d'ecrire avec des @@@ un peu de partout, c'est @insi ... le libre arbitre et la liberté comme on dis ...
Enfin concernant la "Bonne Poussée" ... Regardes un peu mieux ton Avatar (.GIF Animé ...) ... Il ne lève pas assez la tête et part en Piqué et se retrouve meme sur le Dos ... Peu-etre était-ce son Intenetion biensûr ?

Allez @ +, & Encore Vive la Roumanie ... Vive les Roumains et surtout les Roumaines  Bisou
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #21 le: 08 Juillet 2013, 16:19:32 »

Cher Ami ... Je ne sous-entendais rien dans ma phrase ... C'est juste ma philosophie du "STEP By STEP" et la possibilité de spot's que nous (Moi et mes Potes Roumains) avons en ce moment ... A vrai dire je ne comprends pas le sens de ton message et son interet ici ...
L'incompréhension viens du fait que certains considèrent les sauts sans glisseur comme des sauts de début, et d'autres considèrent ces sauts comme pouvant être très techniques.
Les deux sont vrai et si les apprentis trackeurs voient le sans glisseur comme une étape de début pour apprendre les départs, les plaineux le pratique de façon poussée, sur des sauts bas, nécessitant des départs propres une bonne connaissance des différents types d'ouvertures associés... pas du tout des sauts école quoi.
Riquier ne faisait, je pense, que relever ces 2 facettes, histoire de rappeler que les sauts sans glisseur c'est pas forcément que pour débuter ...

Enfin concernant la "Bonne Poussée" ... Regardes un peu mieux ton Avatar (.GIF Animé ...) ... Il ne lève pas assez la tête et part en Piqué et se retrouve meme sur le Dos ... Peu-etre était-ce son Intenetion biensûr ?
Oui, enfin, plus qu'une question de lever la tête, regarde mieux : quand tu fais un départ en courant, faut pas faire un appel pieds joints, sinon c'est freestyle assuré   Roulement des yeux


Allez @ +, & Encore Vive la Roumanie ... Vive les Roumains et surtout les Roumaines  Bisou
Ou ça, elles sont ou les roumaines ?
 Grimaçant


Bon, allé, bons sauts, même aux plaineux de l'ouest qui crament de la corde à casser toute la journée  Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Juillet 2013, 16:22:26 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
AirBen
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12

T@ke C@re Out there ...


« Répondre #22 le: 09 Juillet 2013, 08:36:57 »

Merci Jean Mi pour cette belle analyse technique & ces propos créatifs ...  Souriant ... Quant au départ en Courant et l'Appel Pieds joints ... J'ai bien noté et je retiend ...  Choqué ... Bien que putain ... ca me tente d'essayer ... juste pour voir comme on dit !

@ + et Super Forum encore une fois  Cool

Ben  Lèvres scellées
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #23 le: 05 Août 2013, 09:51:42 »

Pour ce qui est du glisseur bas, je n'ai pas l'expérience de certains ici, mais j'en ai un peu quand même, et il est clair qu'entre le glisseur bas de pont à 150m, et le glisseur bas de falaise, à 70, avec des trucs tout pourris en dessous et 20m d'arbres, un coté du saut fermé, et un posé d'assaut en dessous... c'est pas le même jeu.
On a regarder un machin comme ça ce WE, franchement c'est pas sexy du tout ...  c'est pas du tout le même jeu... au même titre qu'il faut des piles de sauts pour faire de la proxi en aile, il me semble qu'il faut quelques piles de sauts pour faire ce types de glisseur bas...

J'ai appris à mes dépends (et surtout à ceux d'un pote) il y a peu que si moi (avec la maigre expérience que j'ai) ça me parait facile de pousser comme un cochon à 80m sur un truc vertical, et de faire les choses bien, on est pas tous pareils... et on ne fait pas tous la même chose. Résultat sur 3 sautants un saute nickel, le second pousse fort part très mal et strike sans dommage physique (en restant pendu au mur bien trop longtemps pour mes nerfs et les siens, à 30m sol sur une face pas bien solide...) et le 3eme se fait chier en haut à appeler les secours...  (et je dis ça en déconnant parce que tout s'est très bien fini)

Le glisseur bas donc mais je le savais, ca engage fort de falaise, on est ras le sol, ras le mur, un truc pas propre, un départ un peu sale, un jeter d'extracteur merdique, une position daubées qui fini par cumuler tout ça ... et c'est le carnage assuré...

On mettra bientôt quelques images en ligne... juste à titre pédagogique...  avec quelques commentaires... mais il n'y en a pas tant besoin que ça les images parlent bien assez d'elle même...

Donc pour la parti glisseur bas = débutant, NON... certains glisseurs bas oui, mais d'autre, il s'agit de prendre l'entière mesure de ce que l'on accepte comme risque ... et de mettre en face l'expérience et la technique qui va bien pour réduire ça...

Et je vous remercie d'avance pour ceux qui imaginent ou savent un endroit d'incident ou quoi de ne pas écrire de nom ici...

Journalisée
gaucomys
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


MADE IN FRANCE


« Répondre #24 le: 07 Août 2013, 20:57:47 »

Glisseur bas mais d'un pont ! C'est la seul chose de bien pour les débutants!
Journalisée

Faut envoyer du steack!
chavfran
Invité
« Répondre #25 le: 08 Août 2013, 16:06:11 »

il y a des endroits qui pardonnent beaucoup... autre que des ponts... mais surtout, même de pont ... une mauvaise postion et toute la suite peuvent entrainer un cataclysme...
Journalisée
Pierre Lebreton
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #26 le: 09 Août 2013, 12:58:38 »

AirBen tu vend du rêve...
Journalisée

Moi aussi je Fuck la FBA
AirBen
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12

T@ke C@re Out there ...


« Répondre #27 le: 09 Août 2013, 14:27:33 »

Du Rêve ... Oui ...  Clin d'oeil C'est dans la Nature Humaine de rêver ... mais Vendre  Choqué  Choqué Non ... C'est pas mon Truc @ Moi ... Je souhaite tout simplement continuer à rêver, simplement ... Quant @ la Bretagne ... Cher Pierre ... J'aime beaucoup, J'ai vécu plus de 5 Ans là-bas.

Enfin pour  Roulement des yeux conclure et reprendre mon premier point de vue d'ici ... Glisseur bas ou Glisseur Haut, Je dirais "C'est comme chacun le désire et ~ chacun le sens sur le Moment ..." du Haut de Mon (In)Expérience (In)Existante ... Soyons tous prudents // Un point c'est tout ... tel est ma Filosofly du moment ... Putain je suis fatigué de cette putain de semaine de boulot // Je commence à raconter des conneries ...  Indéci

Allez @ + Sur un Beau Gros Caillou ...
Personnellement pour Mon Petit Barrage de 166 M ... je (re)opterais pour un Glisseur Bas ...

Le Posé ne se voit pas ... Il est ~~ OK ... Mais cà donne cà ...


Journalisée
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #28 le: 09 Août 2013, 16:53:22 »

@AirBen

pour donner une idée
http://youtu.be/VQJrreLzAZo
mais je suppose que tu l'a déjà vu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_Vidraru
Journalisée

Pierre Lebreton
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #29 le: 11 Août 2013, 15:18:43 »

AirBen, tu est surtout fatiguant a lire. Kikoulolpowa ont est pas sur un forum de geek... Les @@@@ et autres smileys pffff dur dur.
Journalisée

Moi aussi je Fuck la FBA
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !