wingsuitproximityflyingextreme
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Avril 2024, 00:34:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: wingsuitproximityflyingextreme  (Lu 15225 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
AirBen
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12

T@ke C@re Out there ...


« Répondre #30 le: 12 Août 2013, 09:04:17 »

Merci RobinMaster pour ces quelques liens. En effet je connais déjà. Quant à vous ... Monsieur Pierrelebreton, je vais essayer pour ne plus vous importuner d'écrire à l'avenir de façon plus lisible afin encore de ne plus trop vous fatiguer la vue, bien que ma vision d'un Forum soit celle de la Liberté d'Expression.

Une Bonne Semaine à tou(te)s et Bons Poussés.

Benjamin  Souriant
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #31 le: 12 Août 2013, 11:55:23 »

.
Enfin concernant la "Bonne Poussée" ... Regardes un peu mieux ton Avatar (.GIF Animé ...) ... Il ne lève pas assez la tête et part en Piqué et se retrouve meme sur le Dos ... Peu-etre était-ce son Intenetion biensûr ?


Moi qu@nd je s@ute, même glisseur b@s très b@s, je reg@rde en b@s, p@s loin devant comme tout bon moniteur diplomé d'ét@t l'@apprend... et donc je ne lève p@s la tête ... et pourquoi je f@is ç@, ... parce que c'est trop un truc de l'Xtreme... comme le s@ut extreme d'@illeurs Huh Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Huh Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Journalisée
D2m
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #32 le: 19 Août 2013, 04:36:23 »

En parlant de Jeb, je ne sais pas si en France vous avez droit a la nouvelle pub
qu'il a fait pour Red bull: http://www.redbull.com.cn/?smt_b=C0B0A0908070605833FF10C
La vidéo est sur le 4eme petit carre du milieu en haut.

c'est assez marrant genre je suis la dans 2min....... Huh Huh Huh
Mais oui plus les 10 min pour enfiler le piège et la Wingsuit
et je ne parle même pas (dans le cas de Jeb ) des 20 minutes dont il a besoin
pour mettre les straps et les protections dont il a besoin pour ses genoux
sans lesquelles il se déboite les rotules a chaque posé.
et on le voit pas se poser sur le cul dans la pub........ Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je comprend bien que pour une pub 2min ca fait mieux que: OK je speed je suis la dans 2 heures.
mais bon ...

sur ce bonne journée et bon sautssssss.....
« Dernière édition: 19 Août 2013, 04:41:19 par D2m » Journalisée

Be safe et Bon sauté

D2m
D2m
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #33 le: 19 Août 2013, 04:54:44 »

Je ne pense pas que vous avez le son mais en gros dans la version longue de la pub en chinois ca donne ca:

Il est au phone avec un pote qui lui dit on fait une course et Jeb réponds Ok on se retrouve en bas
moi j'y serais dans maxi 2min....... Huh Huh Huh

Dans la pub on ne voit pas non plus plus la demi heure pour monter en caisse et se garer,
 le temps d'aller a l'exit et de vider la cannette de Redbull et de vomir car c'est immonde  Sourire Clin d'oeil Souriant Grimaçant Choqué

Ha quesqu'il faut pas faire pour faire des tunes,
mais je crois que le pire c'est de devoir boire cette nouvelle recette de Redbull qui est encore pire que l'original.

Enfin au moins cette pub que je dois me taper 10 fois par jour sur le Youtube local a le mérite de me faire rire.


Be safe.....

« Dernière édition: 19 Août 2013, 05:04:22 par D2m » Journalisée

Be safe et Bon sauté

D2m
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !