Static-line de 35m.
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 11:17:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Static-line de 35m.  (Lu 19515 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
NO FEAR
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #45 le: 08 Septembre 2013, 17:34:31 »

Bien vrai piou piou
Journalisée
Chapeau
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #46 le: 09 Septembre 2013, 19:31:45 »

Si vous avez des remarques (que ce soit "oula, t'as failli mourir" ou "beau départ"), je suis ouvert à toutes critiques  Clin d'oeil
C'est un peu le risque quand on veut des avis, on a pas forcément ce qu'on attendait...
Je pense avoir retiré plus de choses des commentaires qui ont été faits que du saut lui même !

Ramirés, quand j'ai lu ton message, je me suis dit que tu étais un peu bourru mais que tu avais quelque chose d'intéressant à dire ... Puis j'ai lu d'autres messages de toi : en fait, t'es juste en colère !
Journalisée
fab JACQUIER
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #47 le: 10 Septembre 2013, 11:03:44 »

Mon avis: (qui vaut rien!)
Ton erreur est d'avoir mis ta vidéo ici, tu pouvais demander la même chose directement a tes potes avec ton ordi., on s'en fout de ton premier saut, Putain les gas vous pouvez plus rien faire pour vous sans y faire voir a toute la planète... Le prend pas mal je parle pas juste pour toi tu trouveras sûrement pleins de copains dans le base...
Bonne continuation.
Journalisée

IN PANTZ WE TRUST
Chapeau
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #48 le: 10 Septembre 2013, 11:35:52 »

Oui, je m'en suis rendu compte ^^
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !