vends ZAk 2 plus troll 245
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
25 Avril 2024, 23:43:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vends ZAk 2 plus troll 245  (Lu 4514 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
david bernon
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« le: 25 Août 2013, 19:26:40 »

Bonjour

Je vends mon ensemble complet Zak 2 plus troll 245. L ensemble est de 2010 et totalise 56 sauts.
La voile est violette avec le caisson central noir, et le harnais est noir et violet. Photos en mp si je comprends un jour comment on fait.
Vendu avec sac de transport et extracteur en 38.
1500 Euros.
 Mon tel: 06 65 25 06 90
David.
Journalisée

saute y voir !!!
david bernon
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #1 le: 01 Septembre 2013, 21:01:57 »

quelques détails : Je mesure 1m80.
Options : commandes libérables, pochettes de cuissardes.
Photos à venir.
Journalisée

saute y voir !!!
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #2 le: 01 Septembre 2013, 21:22:54 »

NB : image => faut cliquer sur "+ Options supplémentaires…" juste en bas à gauche sur champ texte => bouton parcourir pour uploader
Journalisée

david bernon
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #3 le: 02 Septembre 2013, 08:54:27 »

Oui, jusque la j ai compris, sauf que la taille du fichier est trop grosse, et c est la que je suis perdu. Et comme au bout de 5min j ai envie de jeter l ordi par la fenetre...
Journalisée

saute y voir !!!
kanta
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #4 le: 14 Octobre 2013, 13:21:23 »

Salut,
Je suis intéressé par votre équipe, vous pouvez me donner plus d'informations? Système dispose de 3 anneaux? N'importe quel patch ou un atterrissage dans l'eau? Photos? Mdv?
Merci
Journalisée
jimmy10
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #5 le: 14 Novembre 2013, 10:04:22 »

Pour ne pas faire perdre de temps ainsi que de l argent comme à mon pote qui te renvoi ton matos à ses frais !
Petite précision :multiple trou sur bord d attaque et le glisseur on dirait que ma chienne a joué avec !
Journalisée
david bernon
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #6 le: 16 Novembre 2013, 22:47:19 »

C est bien, tu te sens grand, fort, important...
Si tu veux une voile neuve, il ne faut pas la chercher dans une rubrique d'occasion, même si je ne pense pas que mon matos soit pourri.
S'il ne te plait pas c'est ton problème, mais tu n'es pas obligé de le dénigrer.
On peut aussi parler du fait que je l'ai envoyé à mes frais, bien plié, et que je l'ai récupéré avec la voile en vrac dans le harnais...
La prochaine fois, puisque renvoyer le matos a l'air d'être un problème, je vous suggère de vous déplacer. Un aller-retour Côte d'or Savoie doit sûrement être moins honéreux...

Après cette parenthèse infantile, mon ensemble n'est plus à vendre, je le garde.
Journalisée

saute y voir !!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !