RTS ce soir.
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 02:15:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RTS ce soir.  (Lu 7944 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
reno.f
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #15 le: 03 Septembre 2013, 22:53:21 »

La premiere phrase que l'on peut entendre:"Tu écarte tes bras, tes jambes et tu vole comme un oiseau. C'est aussi simple que ça"
Réaction: "Parfait, je vais m'acheter un parachute et une combinaison volante et je vais de ce pas à Lauter pour voler!"...
Il faudrai m'expliquer comment cela ne donne pas envie de bruler les étapes?!
Journalisée
EDfly59
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #16 le: 04 Septembre 2013, 00:30:41 »

J'étais à Lauter juste après le reportage et j'ai discuté avec des commerçants qui m'ont dis qu'ils étaient dégoutés que le journaliste voulait faire passer le message qu'ils faisaient de l'argent sur un sport qui occasionnait de nombreux accidents ! Les médias veulent culpabilisés la population et ils disent qu'un agriculteur est contre ce sport et que les autres ne disent rien car ils perçoivent 7500 francs suisse par an par la Fédé suisse et que l'agrulteur qui était contre n'a rien touché car il avait critiqué ce sport !
Ce journaliste est vraiment un enfoiré :-( et comme certains commerçants m'ont dit, il ne va pas faire un reportage sur les personnes qui se noient dans les lacs en suisse car cela donnerai une mauvaise image de la suisse mais juste s'acharner sur lauter ! Il insiste en mentionant que l'ancien responsable de la fédé qu'il a interwievé, a eu un accident quelque temps après  Pleurs.
Ce reportage a voulu noircir le sport et la vallée !  Huh
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !