ZAK 1 et Fox 225
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
25 Avril 2024, 12:39:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ZAK 1 et Fox 225  (Lu 2712 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
barbe jonathan
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40

Importe depuis la FBA


« le: 29 Septembre 2013, 09:43:51 »

Bonjour à tous,

Le sac est un sac 1 génération il à 800 sauts ( Je l'ai fait révisé par Adrénalin à 600 sauts, les élastiques de poignées de freins on été changé ainsi que la pochette extracteur ). C'est un sac tout noir, sans logo, avec les coins libres, pochettes cuissardes et L-barre. On peut y loger une 225 ainsi qu'une 245 ( mais pas en même temps biens sur ça ne servirait à rien ).
Le harnais convient pour un corps de rêve genre 1.65 m 63 kg ou un peu plus grand .
La voile est une Fox 225 Vtec avec multi ( et drisse ordinaire ), une bonne voile polyvalente. La voile a 100 sauts dont 50 en aile . Elle est en très bonne état mais quelques micro trou sur le stab dût aux rosiers de me..e de la route de la Bourne.

Voili pour 1200 euros elle est à vous.

06.83. sept cent vingt.735

jonathan
Journalisée
barbe jonathan
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 29 Septembre 2013, 09:47:19 »

J'oubliais il y a les poignées largables adrénalin avec le matos  Grimaçant
Et je suis de Grenoble, et fait beaucoup de déplacement Sud de la France Yaute savoie.

toute bonne
« Dernière édition: 29 Septembre 2013, 09:55:35 par barbe jonathan » Journalisée
barbe jonathan
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 02 Novembre 2013, 11:16:10 »

Il n'y a plus les poignées larguables ... je me suis fait braquer par des potes  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !