wwleague chine
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
20 Avril 2024, 09:27:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: wwleague chine  (Lu 11922 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« le: 14 Octobre 2013, 02:46:27 »

GRAND BRAVO a Vincent pour sa 3eme place a la wwleague..

https://www.facebook.com/WorldWingsuitLeague?ref=ts&fref=ts

Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 14 Octobre 2013, 07:46:22 »

Mouaif

Je trouve dommage que la blondinette qui était très freeride se laisse embarquer dans cette merde ...

Pour moi la meilleur réponse à ça est ici :
http://www.basejumper.com/cgi-bin/forum/gforum.cgi?post=2968981#2968981
Citation de: dqpacker
you can win at base jumping? i hope these races go away.


 Indéci
« Dernière édition: 14 Octobre 2013, 07:48:50 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
Maëlou
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #2 le: 17 Octobre 2013, 21:19:35 »

je trouve que c'est plutot bien freeride d'aller à une courses, non entrainé, sans le crier de partout, en profitant des tunes d'une entreprise d'energie drink pour partir à l'oeil, et à aller montrer quon peut faire du base, avoir le sourire, etre tranquille, freeride et faire une place en se faisant plaisir.

c'est une phrase ça ?
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 17 Octobre 2013, 23:46:27 »

D'accord avec Mamoul... Pourquoi se priver d'un tel trip tout frais payé, et en plus se foutre a la 3ème place et revenir avec de quoi acheter 3 matos!!
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #4 le: 18 Octobre 2013, 06:23:53 »

D'accord avec Mamoul... Pourquoi se priver d'un tel trip tout frais payé, et en plus se foutre a la 3ème place et revenir avec de quoi acheter 3 matos!!
Parce que payer tes loisirs te garde ta liberté. Vendre son âme au diable pour un voyage, c'est juste pas la même la même vision des choses. Pour moi juste le principe de compétition en BASE me met la nausée ... mais bon, à chacun ses choix !

Pour le pognon, tu peux aussi vendre ton cul sur le bord de la route et revenir avec plein de matos  Clin d'oeil
Journalisée

Fuck la FBA !
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 18 Octobre 2013, 10:16:30 »


Parce que payer tes loisirs te garde ta liberté. Vendre son âme au diable pour un voyage, c'est juste pas la même la même vision des choses. Pour moi juste le principe de compétition en BASE me met la nausée ... mais bon, à chacun ses choix !

Pour le pognon, tu peux aussi vendre ton cul sur le bord de la route et revenir avec plein de matos  Clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi Jean-Mi  au niveau des compétitions dans le base, c'est exactement le contraire de la vision que j'en ai... Mais personne n'y changera rien, l'homme se comparera toujours la bite!  Clin d'oeil
De la à dire qu'il a vendu son âme au diable, c'est un peu beaucoup selon moi. C'est certain que se payer ses voyages c'est le top, mais moi par exemple j'aurais du mal a me payer une semaine de base en Chine, donc si l'argent d'une marque telle que RedBoule me payait ça,
je dirais difficilement non!
Et je préfère garder mon cul intact et sauter toute ma vie dans nos bonnes vieilles alpes avec un seul matos, que voyager partout avec 5 sacs et ne plus pouvoir m'assoir!!  Grimaçant

D'ailleurs, toi tu voyages beaucoup et tu as beaucoup de matos non?!!  Clin d'oeil
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #6 le: 18 Octobre 2013, 18:23:01 »

D'ailleurs, toi tu voyages beaucoup et tu as beaucoup de matos non?!!  Clin d'oeil
j'ai un joli cul !

 Clin d'oeil
Journalisée

Fuck la FBA !
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 18 Octobre 2013, 20:15:48 »


j'ai un joli cul !

 Clin d'oeil

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #8 le: 20 Octobre 2013, 17:38:19 »

je trouve que c'est plutot bien freeride d'aller à une courses, non entrainé, sans le crier de partout, en profitant des tunes d'une entreprise d'energie drink pour partir à l'oeil, et à aller montrer quon peut faire du base, avoir le sourire, etre tranquille, freeride et faire une place en se faisant plaisir.

c'est une phrase ça ?


Hé hé, oui, c'est assez dans cet esprit là que je suis parti! Je pense que j'avais le bon spirit, c'est à dire voyager et découvrir de belles contrées sautables (je pensais sincèrement finir dernier ou pas loin). En guise "d'entraînement" je me suis fait des purs sauts montagne/plaisir plutôt que des séries à l'Ultimate et au Brévent (qui auraient probablement été + efficaces en terme de technique).

Je dois aussi ajouter que l'ambiance au sein des 16 15 participants fût extraordinaire!! J'en connaissais une partie, et les autres se sont révélés tout aussi extra!! A tel point que jusqu'à la finale, j'en ai presque oublié que c'était une "compétition" et pas un boogie entre potes! Je me suis franchement marré, amusé, on avait tous le smile en permanence (sauf le jour du carton forcément  Indéci ), et les encouragements mutuels étaient sincères.
Si c'était à refaire, j'y retourne sans hésiter, et pas que pour la tune  Cool
être là-bas, entouré de l'élite du skydive/base la + sympa qui soit, seulement 3 ans après ma sortie d'hosto (où on m'a dit pendant 1 an que je ne resauterai jamais), çà m'a fait chaud au coeur!!

Mais c'est pas pour autant que je prône l'essor des courses en Base, car çà flatte l'égo dans un sport où il faut lutter contre... Victor Kovats en fût la triste preuve. Je n'ai pas non plus offert mes fesses en pâture au taureau rouge... Mais sincèrement en tant que trip, c'était pur!

pingpongpingpong
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #9 le: 20 Octobre 2013, 18:46:35 »

Je n'ai pas non plus offert mes fesses en pâture au taureau rouge...
Ouaip, d'un autre coté quand on s'est déja fait passer dessus par un train, c'est pas un p'tit taureau rouge qui va faire piquer les yeux Grimaçant



Bon ok, je sors  Roulement des yeux
Journalisée

Fuck la FBA !
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #10 le: 20 Octobre 2013, 21:37:18 »


Ouaip, d'un autre coté quand on s'est déja fait passer dessus par un train, c'est pas un p'tit taureau rouge qui va faire piquer les yeux Grimaçant


 Grimaçant
Tu parlais de vendre son cul au bord de la route, ben je peux te dire que si t'es bien assuré vaut mieux se faire passer dessus par un train que par une armée de pervers, financièrement parlant du moins  Tire la langue  Roulement des yeux

vive le freeride!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !