merci pour tout
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
23 Avril 2024, 13:06:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: merci pour tout  (Lu 6689 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
patto
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« le: 15 Octobre 2013, 16:12:45 »

Dear French Community..

I am writing this rather small letter to thank everyone for a great july/August but also a sad one as well..

First off I would like to thank Baase le jouy For picking me up at the bus station.. Thanks mate for lending me the road map and also helping me get to places (Much appreciated)

then to Ben maz for showing me his house and showing me the van in which I would spend the next 2 weeks in Ben I am sorry for your loss brother, I did not want to contact and speak straight away and that is why I am writing now because I have the time to thank you for helping me and also to reflect on florian and how we lost him... I lost 2 great people in 2 days so my days were sad as well ...

Then to Florian Pays.. Triste BSBD  You were a fucken legend you lent me your van you gave me a place to stay and then showed me around Your jumping areas... I have so much respect for him as he never asked for anything in return.. (But I bought him 2 new tyres for his van hah) 

Florian thank you and I am happy we spent some time jumping together on a few jumps..

Pierre or mr back to the future point break hahahah  thanks bro.. we had never met before but fuck did we do some great tracking jumps in the small days before we lost Flo.. Pierre my friend I really hope we get to do a lot more jumps...

Vincent cotte thanks for taking us up to the exit in your rally car was funny listening to you guys singing and thanks for showing me the best tracking jump around...But although you can fly you need to learn to drive with 2 hands on the wheel and not your legs hahahahah Sourire

To the bourne crew.. there is a heap of you... Antoine, Guillame Bernard, Renaud fag and the people at the restaurant..maud mad and your family thank you for allowing us in your restauarant.. the Bourne Valley is awesome guys..

Thanks for the croux de tete jump guys,, first with Antoine and anael  then with the biggest 7 way tracking off there hahah.. (that was awesome guys..

Tattoo was another great funny guy I met down in the camping area ....

There is so much I wish to thank you all for sharing your Country and your jumps...

I have the biggest respect for you guys... you all opened up everything and allowed me to come down and jump your exits..

I also wish to say that you have some of the best tracking jumps around and that also they are some of the more advanced jumps compared to other places in Europe... I hope you guys look after your area and don't have any more issues with people jumping advanced jumps that they are not ready..

Dow to the last part of the letter.. Florian always helped me with the base fatality list.... he would rewrite it in French so your community would also have it in French..  Is there anyone who will take up this job and help me when I need information on the down side of our sport..

If so please send me a private message..

Thank you FBA
Patto

heres a clip for you guys to laugh at ... http://vimeo.com/72988978

start at 3mins for French jumping

Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 15 Octobre 2013, 20:18:01 »

chers baseux français,

Je vous écris ce petit mot pour vous remercier tous pour cette jolie et à la fois triste saison d'été.

D'abord je voudrais remercier "Camion rouge" pour ces calculs et graphiques.... heu non pardon pour m 'avoir récupéré à la gare, filer une carte routiere et guider sur les spots.

Merci à Ben maz de m 'avoir acueilli chez lui , et présenter le van dans lequel j 'allais passer les deux semaines suivantes. Ben je suis désolé de la perte de ton "frangin" je n ai pas voulu de contacter directement par la suite, c'est pourquoi je le faits maintenant que j ai plus de temps pour reflechir, et je te remercie pour l aide que tu m as apporté. J'ai perdu deux proches en deux jours, j'ai eu des jours noirs aussi ....

Merci Florian Pays , t'es une puatin de legend mec ! tu m'as preter ton van , et tu m 'as montrer des spots !! j'ai tellement de respect pour lui: il ne m'as jamais rien demandé en echange ! meme si j ai remplacer deux de ces pneus par des neufs (et payer les flash NDLR)

Florian merci, je suis heureux qu on ai passé du temps et quelques sauts ensemble.

Pierre alias bodhy tu es con et track comme une plaque d egout, les spots que tu m as montrer sont nuls et je veux plus te voir.

cheuveu merci d'avoir (enfin) payer ta navette , avec ton bolide de rally, en ecoutant le vercors tracks presQUE AU COMPLET CHANTER A tUE TETE SUR DU JAVA !! tes spots de tracks sont nuls. mais tu dois apprendre a conduire avec les deux mains sur le volant et pas sut tes genoux (ou autre chose ...)

le bourne crew , vous ête un max, antoine lafenetre, guigui, renaud gay (fag =faggot=gay c est juste une traduction mot a mot ....) et la Jorjane team !! les gars et les garces, la bourne ça envoie la soudure !

merci pour ces sauts a la croix des tetes , antoine et anale pour le premier, et un sept way d anthologie en track pour le deuxieme.

tatouage, tu es moche et tu sens des pieds . du coup t as mauvaise haleine.

il y a tellement de choses pour lesquels je voudrais vous remercier, merci d avoir partager ces endroits et ces sauts.

j ai un grand respect pour vous , vous avez tout ouvert et  m avez permis de sauter VOS spots !!

vous avez les meilleurs spots de tracks , et les spots les plus techniques par ici , j'espere que vous gardez un oeils sur vos spots et les protegez de la venue de personnes pas prete ....

nous voila a la fin de ma lettre. Flo m aidait pour la traduction de la fatality list. si quelqu un veut prendre la suite....






voila une traduction hyper stricte par mes soins.

pour la fatality list je prends le flambeau et je continuerai la traduction .

ça fait plaisir un retour comme ça .
Merci Patto , pour qui tu es et ce que tu fais pour la communauté base !!! a bientot mon pote !!!!!
Journalisée
pilpoilfree
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #2 le: 15 Octobre 2013, 20:28:24 »

You will be welcome everytime here bro!

Thank you for the helicopter and had a nice jump with you at Mont Agner Clin d'oeil

Guillaume
Journalisée
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #3 le: 16 Octobre 2013, 19:40:44 »

Ca fait plaisir à lire des messages comme ça  Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !