boogie ecolo - 11 et 12 septembre / magland
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
18 Avril 2024, 04:40:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: boogie ecolo - 11 et 12 septembre / magland  (Lu 31160 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
hirn bryan
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26

Importe depuis la FBA


« Répondre #15 le: 13 Septembre 2010, 19:02:20 »

ah merde quel con j'avais dis que je serais present à l'ag en plus Sourire et bien on dit le wek end du 23/24 octobre
Journalisée
hirn bryan
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26

Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 13 Septembre 2010, 19:05:34 »

Y'a pas l'AG le 30 octobre dans la bourne Huh  ce serait peut etre bien d'en parler à l'ag et de faire le boogie un we de novembre?
en novembre y commence à faire froid et on perds 1h pour les sauts du soir !!
Journalisée
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 13 Septembre 2010, 22:10:23 »

Yeees Pierrot, c'est pas pôsque y'a AG qu'on se sent pas concerné par le nettoyage de Magland
Journalisée
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« Répondre #18 le: 16 Septembre 2010, 23:23:45 »

J'comprend plus rien à ce forum... Je répond à Pierre et mon propos se retrouve dénué de sens puisque la discussion a été supprimée entre temps. La logistique de ces discussions commence à m'échapper. Si ça continue je vais aller voir ailleurs
Journalisée
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 16 Septembre 2010, 23:27:36 »

Ah ça y'est... c'est revenu.
Décidément ce forum n'est plus très clair.
Désolé J. Mi.
Après tout je suis peut être une truffe ?
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #20 le: 17 Septembre 2010, 06:30:10 »

Après tout je suis peut être une truffe ?
Je ne vois pas d'autre explication
 
 Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
hirn bryan
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26

Importe depuis la FBA


« Répondre #21 le: 21 Septembre 2010, 10:40:37 »

ah merde quel con j'avais dis que je serais present à l'ag en plus Sourire et bien on dit le wek end du 23/24 octobre
salut à tous ,
je souhaiterai relancer le sujet car je me rend compte que le week end est proche de celui de l'ag et peut être des personnes ne peuvent se déplacer 2 week end de suite donc j'attend pour les plus motivés d'entre vous des suggestions.
IL FAUT DES VOLONTAIRES !!! SOYEZ CONCERNES !! VENEZ NOMBREUX !!
je vous rappel que cette action peut faire valoir notre activitée et c'est aussi une occasion de nous rassembler pour mieux se connaitre ...
merci encore et bon vent.
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #22 le: 05 Septembre 2011, 23:31:00 »

Salut tout le monde,

J'avais participé à ce petit nettoyage de fin d'été l'année dernière, et je pensais, que bien qu'étant éloigné de Magland et de ces belles falaises, il serait de bon goùt de continuer, ou de relancer ce qui avait été l'année dernière lancé par notre ami Bryan !
Comme je l'ai dit je suis maintenant un peu plus loin qu'avant, mais si sur un WE il se refait quelque chose... à ce sujet, ca serait très chouette, on avait descendu un gros gros paquet de merdes, pneus, tambour de machine à laver, cumulus, moteurs de bagnoles... et partager quelques petits sauts sympa...

Alors oui, je relance le sujet, en espérant pouvoir être sur place si un WE se refait, mais sans organiser quoi que ce soit (n'étant pas sur place du tout ..), l'organisation serait il me semble juste de prévoir : sac poubelle, gants en cuir, une bonne bouffe le soir, quelques bons saut le matin et le soir, je pense que tout le monde sait faire Clin d'oeil)), le tout dans la bonne humeur que savait mettre le GO de l'année passé...






Journalisée
ducouret frederic
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53

Importe depuis la FBA


« Répondre #23 le: 06 Septembre 2011, 12:34:46 »

Tu as tout à fait raison de relancer le sujet, lors de la dernière AG nous en avions parlé et j’étais en contact avec Bryan pour l’aider à organiser un autre rendez-vous… Même si je suis loin.

La prochaine AG étant dans peu de temps, il serait bien de relancer le projet à ce moment.
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #24 le: 11 Septembre 2011, 10:12:28 »

Je suis tout à fait pour! si quelqu'un se sent d'organisé ce weekend, je viendrais avec plaisir, en mémoire de Bryan et pour la bonne cause...
Journalisée
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« Répondre #25 le: 12 Septembre 2011, 20:39:58 »

Classe l'idée.

En ayant aimé en etre et en espérant que l'opération se renouvelle chaque année.
Journalisée

Interdisons le Base !!!
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #26 le: 13 Octobre 2013, 18:38:41 »

Vu sur FR3 ce soir, des bénévoles de la vallée ont déblayé une partie des ordures de la gorge de la Colonna.
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/19-20/jt-19-20-dimanche-13-octobre-2013_428760.html
(le lien sera ok quand le 19/20 sera fini, pour le moment c'est encore le direct)

Ils auraient pu se rappeler que si ils se servent facilement dans le tas de pneus rassemblés, c'est parce que Bryan avait lancé ce week-end boogie écolo à l'époque ou on avait bien rassemblé toutes les merdes de cette décharge à ciel ouvert (surtout les pneus d'ailleurs).

Et dommage qu'on n'ai pas été au courant, il y aurait surement eu des volontaires dans nos rangs (même si c'était un jour ou ça sautait toute la journée  Grimaçant)

Apparemment ils veulent renouveler le truc l'année prochaine. Pour continuer l'idée de Bryan, n'hésitez pas à participer !


http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/10/01/journee-nettoyage-86-personnes-ont-retrousse-leurs-manches
« Dernière édition: 13 Octobre 2013, 18:47:31 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !