Précaution pour l'accès à un célebre Viaduc V.
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
19 Avril 2024, 02:38:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Précaution pour l'accès à un célebre Viaduc V.  (Lu 11807 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JJ
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« le: 30 Octobre 2013, 10:19:57 »

Bonjour à tous,
J'aurais bien mis ce sujet dans info spot mais j'ai pas accès!

Lors de notre dernière visite sur un site bien connu de tous du type Viaduc de débutant en region Aveyronaise...., nous avons fait la connaissance de nouveaux habitants locaux: Des chèvres!

Ce sont deux chèvres domestiques, mignonnes et pas vraiment farouches. Malgrés les efforts de leur propriétaire, elle veulent absolument passer leur journée sous le tablier du pont. Et malheureusement sont fortement tentée de nous suivre lors du passage du grillage.

Lors de notre séjour là bas, nous avons quelque peu réparer le grillage en partie basse pour leur limiter l'accès, mais elle sont capable de sauter par dessus.
On a donc essayer au maximum de "refermer" derrière nous mais le grillage est pour le moment trop abimé.

Après discution sur site avec leur propriétaire, on a suggerer la possibilité d'amenager un petit crochet ou quelquechose du genre pour avoir la possibilité de bien remettre en place le grillage derrière nous.

Je ne sais pas si c'est dejà en place mais se serait sympa que tout le monde soit sensibilisé à cette nouvelle problématique afin d'éviter toute intrusion des bêtes sur l'autoroute pouvant créer un carnage et ainsi amener les autorités à ce pencher sur notre "cas" !

Merci de m'avoir lu ;-) bon sauts et ci dessous quelques illustrations.
Journalisée
Krétin des Halpes
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #1 le: 30 Octobre 2013, 21:19:36 »

Trop mimi la biquette "Nike".
Journalisée
La mouette
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: 30 Octobre 2013, 22:51:47 »

mdrr !!  Grimaçant
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #3 le: 31 Octobre 2013, 20:32:55 »

Citation de: JJ
Salut,
Suite à mon post sur FBA, Fly Jeronimo a fait une magnifique réparation avec une petite affiche.

Donc si c'est possible de mettre l'illustration pour remercier et respecter son œuvre, voila la photo.
Moi j'ai pas la main sur ce fil de discutions.

Merci et bon sauts
Jerome
Journalisée

Fuck la FBA !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !