Snekor + Ace 245
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
25 Avril 2024, 16:20:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Snekor + Ace 245  (Lu 5766 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
AlexisC
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: 09 Novembre 2013, 20:54:31 »

bonjour

je met en vente un snekor et une ace 245

je mesure 1m80 et 70kg et le matos me va trés bien


=> le snekor est en bon etat, cependant son ancien proprietaire a enlevé l'eslastique sous le rabat du haut qui permettait de faire tenir le loop (ça se remplace sans probleme) donc pour le moment le pliage est en loop fond de sac

=> la voile a eu 2 reparations (une par fly your body et l'autre par adrenalin), elle a 176 sauts, les suspentes et le glisseurs sont en bon etat  ( caisson central et stabilo gris clair, intercaisson orange, le reste est blanc)

=> il y a 2 extracteurs : un 42 f111 en bon etat et un 38 f111 qui a une centaine de saut (il faut penser a le changer d'ici 50 sauts environ)

=> je met avec les pinces de pliage, le sac de transport fly your body, une tailgate et elastique



la raison de la vente est que je n'ai en fait plus le temps de resauter en base du fait de mes études, j'ai fait seulement 2 pliages avec cette voile, je n'ai pas sauté avec




le matériel est visible sur Menton(alpes maritime) ou Montpellier


j'en demande 900 €

mon mail: alexis.chaulet@gmail.com
Journalisée
AlexisC
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #1 le: 10 Novembre 2013, 17:41:08 »

vendu
Journalisée
joce pays
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2 le: 17 Novembre 2013, 10:34:48 »

salut alexis, Fâché Fâché je suis le gars a qui tu a acheté ce matos avant de le revendre a ton tour! le loop du ht fond de sac sur ce snekor c normal et d'origine!! je t'ai dit en toute sincérité lorsque tu a acheté mon matos ce qui avait été effectué comme repartions et je ne t'ai jamais parlé de ce genre de modification !!  je ne veux pas que tu dise que j'ai fais des modifs si ce n'est pas la vérité !!! merci donc de prendre contact avec ton acheteur afin qu'il utilise ce matos tel-qu'il a et conçu!
Journalisée
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #3 le: 17 Novembre 2013, 14:01:20 »

Et vlan !!!!
Journalisée
AlexisC
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #4 le: 17 Novembre 2013, 16:11:58 »

salut Joce

il y a eu malentendu, un autre baseux experimenté  m'a dit que ce n'etait pas normal le coup du loop qui ne se met pas sous le rabat du haut, ne me souvenant pas que tu ais dit que c'etait d'origine, j'ai donc preferer le mentionner pour eviter une mauvaise surprise. aprés je n'aurais pas du citer que c'etait l'ancien proprio qui avait fait la manip, je suis d'accord et je m'en excuse.

l'acheteur est parfaitement au courant et il a bien vu que c'etait d'origine car il est aussi detenteur d'un snekor.



Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !