Un post pas ideal
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
23 Avril 2024, 18:44:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un post pas ideal  (Lu 16935 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176

Importe depuis la FBA


« Répondre #15 le: 10 Décembre 2013, 18:12:14 »

Ca fait pas de la pub pour l'Auvergne ca, mince! Tire la langue

Il y aurait beaucoup à dire

L'auvergne, berceau du Base, terre de lac et de volcans, où la vie est rude, où chaque km qui nous sépare des Alpes est un sou . Car oui, l'auvergnat est radin, avare de compliment. Mais sans façon aussi, il sait partager un bon feu de bois quand j'avais froiiiiiiiiiiiiiiiid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant

euh je le connais pas cet auvergnat Huh
Journalisée
auvergnat
Invité
« Répondre #16 le: 14 Décembre 2013, 22:29:21 »

Vu le nombre de commentaires, je reviens pas politesse. 

Rémi dit "Moi personnellement j'ai bien aimé son article car ça montre que ça peut arriver au confirmer aussi"
Moi aussi j'aime bien son article, la seule chose que j'ai dis, c'est que la forme et donc le message perçu n’était pas idéal, c'est tout.
Mais le contenu est sympas.

Jean mi, je ne vais pas argumenter sur les détails, d'une part tu n'as pas tort et ensuite tout cela n'est quand même pas super important.

La mouette dit "Tu vas  inhiber les gens et désengager le dialogue"
C'est bien ma dernière intention, je cherchais justement le contraire en essayant de m'exprimer.
Mais c'est vrai que le phénomène forum ou des centaines de gens scrutent ton message est assez déstabilisant.
Par contre je crains que l'inhibition existe déjà sur ce forum, si tu compare le nombre de gens qui lisent les posts et le nombres qui s'expriment, le pourcentage des derniers est largement plus faible que sur n'importe quel forums -sachant que je n'ai pas une grosse expérience sur le sujet.

Mais il devrait être possible d’émettre une critique sans que cela pose un problème (Jean mi, ce n'est pas spécialement pour toi que je dis ca)
C'est en discutant avec des personnes d'un avis différent que l'on apprend quelque chose -sous réserve que cela soit constructif bien sur.

Je vais essayer de passer quelques jours a Magland début janvier faire quelque sauts.
Vous me reconnaîtrez facilement, je serais le gars en tenue de karatéka avec les gants de boxe...

amicalement

Christophe



Journalisée
Christian
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86

Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 15 Décembre 2013, 14:41:31 »

Voilà une discussion qui finit bien, mais il faut comprendre Jean-Mi. Il y a quelques semaines il renonce quasiment à sauter pour passer quelques heures à mieux comprendre la vie des sangliers et là, quand il décide d'aller donner à manger aux écureuils tu lui tombes dessus. Lui, tout ce qu'il demande c'est d'être copain avec les animaux de la forêt. La prochaine fois, s'il se pose dans un nid pour montrer à ASTERS qu'il est également attentif au bien être des oiseaux Grimaçant, félicite le pour son attitude d'écologiste militant, ce sera mieux.
Un vieux baseu (encore vert).
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !