Inconcience !
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
19 Avril 2024, 21:18:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Inconcience !  (Lu 10720 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
EDfly59
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« le: 23 Décembre 2013, 16:44:04 »

Vidéo qui fera hurler de nombreuses personnes ! Jusqu'ou ira t'on pour les médias .
Vi000039 Cut-1
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 23 Décembre 2013, 22:41:14 »

Alors!

"inconscience"

Et ensuite, il n'y a ni lien ni vidéo???!!  Huh Huh
Journalisée
EDfly59
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #2 le: 23 Décembre 2013, 23:15:35 »

Je n'est pas réussi à Meter le mien Mais il faut copier coler sur le Net  la reference de la vidéo ! Désolé.
Journalisée
EDfly59
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #3 le: 23 Décembre 2013, 23:23:26 »

Je n'est pas réussi à mettre le lien Mais il faut copier coler sur le Net  la reference de la vidéo ! Désolé.

Journalisée
Chapeau
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #4 le: 23 Décembre 2013, 23:34:55 »

En faisant ça on tombe sur une vidéo de DH qui dure une demi heure ...
Vi000039 Cut-1 : https://vimeo.com/68386375
C'est pas plutôt celle ci que tu voulais mettre ?
Death Road base jump ... on a bike... movie - yes as stupid as it sounds. : https://vimeo.com/82469026
Journalisée
EDfly59
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #5 le: 24 Décembre 2013, 10:47:17 »

Oui  Huh
Journalisée
Olivier S
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #6 le: 24 Décembre 2013, 11:31:54 »

Ben non, je trouve qu'il avait bien planifié et qu'il savait qu'il savait qu'il allait se faire mal...Rien d'inconcient, juste maso  Grimaçant
Journalisée
Sinan
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125



« Répondre #7 le: 24 Décembre 2013, 12:30:05 »

Idem... Bon je trouve ça débile, comme plein de sauts, mais en effet, tant que les mecs voudront à tout prix de la popularité, on aura droit à ce genre de choses... Juste pour l'expérence, regardez la vidéo sans la musique " je fais le truc le plus dangereux du monde et peut être je vais mourir alors suspense" et ça parait tout de suite vachement moins impressionnant.

Ce qui m'énerve plus c'est la mise en scène des secours, genre le mec est à l'article de la mort... Mais bon, ça marche... je l'ai regardé *damned*
Journalisée
laurent bes
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #8 le: 24 Décembre 2013, 12:55:25 »

vous avez rien compris, c' est un précurseur ! dans 10 ans on fera tous des départ dans des talus à 45° avec des systèmes de propulsion en tout genre et WS de l'espace !!! Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 25 Décembre 2013, 18:30:34 »

vous avez rien compris, c' est un précurseur ! dans 10 ans on fera tous des départ dans des talus à 45° avec des systèmes de propulsion en tout genre et WS de l'espace !!! Grimaçant Grimaçant

y a un  talus raide en face sud de la dent de crolle qui devrait passer en pantz a roulette  
et un sacrés paquet de spot a ouvrir avec ce good spirit dont ils font preuves.

Même plus besoin de falaise pour partir, une falarbre suffit  c'est bonnnn caaaaaa

Plus sérieusement, c'est grave de faire des conneries pareil !!! et surtout de les publier !!!!!
peut être même encore plus, de les regarder !!!!!!! honte a moi, je vais me prendre 10 twist
au prochain saut

Journalisée
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #10 le: 26 Décembre 2013, 13:11:38 »

Hormis le fait qu'il est le 10 000ème à utiliser la musique de Requiem for a dream, j'ai trouvé que cette tentative était un concentré de génie et de créativité... mais bon, il paraitrait que je suis pas une référence...   Grimaçant
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Thib Zev
PIAF
Global Moderator
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #11 le: 26 Décembre 2013, 16:41:39 »

"On avait dit pas rangé Régis...
-Quoi ? Un 42 ? Bon d'accord mais fais gaffe quand même..."
 Grimaçant
Journalisée

Vive le saut de PIAF libre !
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #12 le: 26 Décembre 2013, 18:25:50 »

Hormis le fait qu'il est le 10 000ème à utiliser la musique de Requiem for a dream, j'ai trouvé que cette tentative était un concentré de génie et de créativité... mais bon, il paraitrait que je suis pas une référence...   Grimaçant

"until next time"... avec un Vélib ?   Clin d'oeil
Journalisée
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Importe depuis la FBA


« Répondre #13 le: 02 Janvier 2014, 10:27:15 »

Hormis le fait qu'il est le 10 000ème à utiliser la musique de Requiem for a dream, j'ai trouvé que cette tentative était un concentré de génie et de créativité... mais bon, il paraitrait que je suis pas une référence...   Grimaçant
note que si ça passait, c'était beau....

plus sérieusement, si ça marchait "tout le monde" aurait acclamé le nouveau Jeb Corliss etc etc etc...
et vous en avez vu beaucoup, vous, de vos potes qui essayent des trucs avec une équipe sanitaire vers le point d'impact prévu ??
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #14 le: 02 Janvier 2014, 14:33:55 »

Non, parce que déja mes potes n'aiment pas se faire mal, et les fractures ça fait mal, les plaies aussi.

Ensuite, mes potes sont des gens qui n'ont pas de thunes, qui préfèrent donc faire ça correctement la première fois et n'ont pas les moyen de se payer un hôpital de campagne pour ouvrir un saut de talus... et enfin, pour la plupart, ils sont plutôt saucissons, pinard, bière,  que red bull et youtube... Et donc ne cherchent pas le sensationnalisme à tout prix.

Enfin, ils sont un peu intelligents bien que le fait de se balancer d'un objet aussi bas et positif soit, ne soit pas forcément la preuve d’intelligence la plus flagrante... Et faire en vélo et rangé un saut tout positif, tout bas avec un virage à 90 degré juste en fin d'élan, histoire de bien tout briser, un saut donc pour lequel la hauteur (hormis la pente) aurait été bonne extracteur à la main ou en PCA, ne leur vient pas encore à l'idée.

Merci à ces potes de rester malin cette année et les suivantes, qu'on puisse continuer à s'en mettre plein la tête toute l'année, et vider encore un peu quelques verres de pinard et de rince cochon... plutôt que d'aller boire des coupettes de champ' à des enterrements ou des trucs comme ça...
« Dernière édition: 02 Janvier 2014, 14:35:52 par François C » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !