météo Fades
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
23 Avril 2024, 17:32:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: météo Fades  (Lu 15806 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
emmanuel
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

Importe depuis la FBA


WWW
« le: 30 Décembre 2013, 22:20:44 »

Salut,
Je pourrais faire un détour lors de mon prochain trajet en voiture pour m'y arrêter le matin, mais une autre fois que j'y étais la brume dans la vallée avait mis très longtemps avant de se lever, c'est fréquent en cette saison ? typique du spot ? ou pas spécialement je peux m'en tenir à ce que dira la météo départementale ?
Merci,
Emmanuel
Journalisée
emmanuel
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

Importe depuis la FBA


WWW
« Répondre #1 le: 01 Janvier 2014, 15:31:32 »

Bon ben finalement j'ai pris une autre route et je suis passé par Yverdon, c'était très bon. Bonne année tout le monde !
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #2 le: 10 Janvier 2014, 15:21:54 »

a ouais, tes changements d'itinéraires sont pas qu'un peu larges...
Journalisée
emmanuel
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

Importe depuis la FBA


WWW
« Répondre #3 le: 10 Janvier 2014, 21:01:24 »

Je viens de déménager de Lyon en Alsace. Je pouvais faire un large détour en montant par Besançon en passant par Clermont-Ferrand... mais finalement la route par la Suisse a mieux convenu. Du coup j'en suis maintenant a demander : où sauter quand on habite en Alsace ? A part aller à Lauter, ou retourner en Rhône-Alpes ? Sur cette belle page http://de.wikipedia.org/wiki/Liste_der_h%C3%B6chsten_Bauwerke_in_Deutschland je vois notamment ça http://de.wikipedia.org/wiki/Kochertalbr%C3%BCcke qui conviendrait bien au débutant (10 sauts) que je suis.
Emmanuel
Journalisée
Pierre Lebreton
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #4 le: 11 Janvier 2014, 22:28:55 »

Il y a mieux comme saut quand on en a 10  Grimaçant
Journalisée

Moi aussi je Fuck la FBA
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !