Enquête sur l'accidentologie
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
17 Avril 2024, 00:18:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enquête sur l'accidentologie  (Lu 10670 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Association Paralpinisme
Rédacteurs
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



WWW
« le: 27 Décembre 2013, 12:25:38 »

En vu d'une enquête sur l'accidentologie en paralpinisme, lié notamment a une forte augmentation des accidents en 2011, 2012 et 2013, l'association de paralpinisme vous invite a répondre a un petit questionnaire .

http://www.paralpinisme.fr/news/breve.php?val=39_enquete+sur+accidentologie+paralpinisme


Merci de votre participation.
« Dernière édition: 27 Décembre 2013, 12:28:20 par Association Paralpinisme » Journalisée
Esteve François
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 27 Décembre 2013, 13:34:36 »

Merci Anaël pour le message et l'invitation à répondre à l'enquête lancée avec Mathieu David pour son diplôme de médecine de montagne, je souhaite aussi péciser certains points :
Le but de cette enquête est de faire le point sur l'accidentologie des baseux français ou vivant en France, en dehors des accidents mortels déjà plutôt bien documentés.
Nous ne travaillons ni ne roulons pour qui ou quoi que ce soit, si ce n'est la connaissance pragmatique pure et dure.
L'Association de Paralpinisme est l'association qui rassemble le plus de pratiquants en France et je remercie vivement son président et le bureau d'avoir accepté de lancer cette enquête sur le site, j'espère cependant que TOUS les baseux pourront y répondre, quelle que soit leur philosophie de pratique, leur appartenance ou non à une association française ou étrangère.

Si vous pensez que d'autres pratiquants pourraient ne pas être informés de cette enquête n'hésitez pas à leur faire suivre le lien de l'enquête ci-dessous.
https://docs.google.com/forms/d/1q4GBWBx5N1JDGge6GPh4lG5QSK2e3VTvqFdtjBv_WIU/viewform

Le site de l'enquête restera ouvert jusqu'au 15 mars 2014, ce qui laisse un délai raisonnable pour répondre
La qualité et l'intérêt de l'enquête dépendront évidemment non seulement du nombre mais ausssi de la qualité de vos réponses, nous avons volontairement laissé de l'espace pour vos remarques!
MERCI D'AVANCE, ON COMPTE SUR VOUS!
 Bons sauts et bonnes fêtes à tous !
Journalisée
Pierre.M
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 27 Décembre 2013, 14:01:27 »

Hey, bonne initiative !

J’espère que ca ne servira pas "juste pour son diplôme", mais que vous posterez aussi ici le resultat de son travail, je suis sur que ce sera très intéressent à lire.
 Clin d'oeil
Journalisée

Un jour j' irai vivre en théorie, parce qu' en théorie tout se passe bien
Esteve François
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 28 Décembre 2013, 09:24:35 »

Oui bien sûr pour autant que les résultats soient exploitables mais cela semble bien parti!
Journalisée
Esteve François
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 05 Janvier 2014, 22:05:07 »

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu  (>110)
Pour ceux qui n'ont pas encore répondu n'oubliez pas l'enquête à l'adresse ci dessous, il ne vous reste que 2 mois et une semaine!
https://docs.google.com/forms/d/1q4GBWBx5N1JDGge6GPh4lG5QSK2e3VTvqFdtjBv_WIU/viewform
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !