Offre support logistique en montagne
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
16 Avril 2024, 19:41:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Offre support logistique en montagne  (Lu 6992 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
roms
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 26 Mars 2017, 09:15:18 »

Salut,

Je m'intéresse au base depuis un moment. Je fais du skydive, de la montagne et du parapente.
Dans le but d'en apprendre d'avantage, je me propose pour apporter du support logistique. Donc si vous avez des projets qui demandent de re-descendre des cordes, filmer ou autre je suis partant.

Je suis dans le coin de Lausanne. Je peux me déplacer plus ou moins loin suivant le projet.

Bons sauts!
Journalisée
Thib Zev
PIAF
Global Moderator
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1 le: 27 Mars 2017, 15:03:30 »

Salut Roms et bienvenue,

On entre dans la belle saison, si tu veux rencontrer du "beau" monde déplace toi vers Choranche ou vers Magland.
Mets un Post quand t'es dispo tu seras bien accueilli, évite Lauterbrunnen c'est infesté de ricains  Clin d'oeil
Journalisée

Vive le saut de PIAF libre !
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2 le: 27 Mars 2017, 19:55:10 »

Salut,

Je m'intéresse au base depuis un moment. Je fais du skydive, de la montagne et du parapente.
Dans le but d'en apprendre d'avantage, je me propose pour apporter du support logistique. Donc si vous avez des projets qui demandent de re-descendre des cordes, filmer ou autre je suis partant.

Je suis dans le coin de Lausanne. Je peux me déplacer plus ou moins loin suivant le projet.

Bons sauts!

Salut,

On est une petite équipe à faire des sauts en Valais.

On est plutôt fans du glisseur bas sans rando donc on a pas besoin d'aide. Mais si t'as envie de venir voir des sauts, des pliages et poser des questions t'es le bienvenu, c'est pas loin de chez toi ! Sourire

David
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
roms
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #3 le: 27 Mars 2017, 20:57:56 »

Merci pour vos propositions, c'est très sympa!
Je suis dispo les week end à partir du vendredi midi. Voir fin d'aprème après le boulot si pas trop loin.

David, il me semble déjà suivre le Marsupilami sur facebook Sourire Du coup hésites pas à m'envoyer un message quand tu vas sauter (mon compte: https://www.facebook.com/rseignez)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !