Attention Tête Louis Philippe
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
23 Juillet 2018, 16:38:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention Tête Louis Philippe  (Lu 90 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
arnaud.bayol
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« le: 06 Juillet 2018, 20:18:20 »

Samedi dernier au moment de pousser de la nouvelle tête une WS passe sous l'exit
Jeudi idem une ws venant du belvé ouvre juste avant qu'on saute.
2 fois en une semaine ça fait peur non ?
Quelqu'un a une solution??
« Dernière édition: 15 Juillet 2018, 05:32:57 par arnaud.bayol » Journalisée
fab JACQUIER
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1 le: 16 Juillet 2018, 12:22:50 »

Alix avait prévu de remettre un cahier étanche où il y’avait l’ardoise au croisement tete belvé pour se noter en passant je sais pas où ca en est.. par contre ça règle pas le problème pour ceux qui montent par luth..
Journalisée

IN PANTZ WE TRUST
Jean Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 692


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 16 Juillet 2018, 13:10:02 »

Alix avait prévu de remettre un cahier étanche où il y’avait l’ardoise au croisement tete belvé pour se noter en passant je sais pas où ca en est.. par contre ça règle pas le problème pour ceux qui montent par luth..
Par Lutz  Clin d'oeil

Oui, le problème reste entier, car en plus de monter par Lutz (comme les vrais !) on peut aussi prendre le chemin de la Colonnaz vers le Col de la Frête direct (derrière les maisons de gauche à la Colonnaz).

Le problème se pose d'autant plus que même avec les mono-machins, on passe maintenant aussi sous la tête ...

Pour ceux venant du Belvédère, la meilleure solution est de voler très prés du caillou ... vous prenez + de risque de toucher le mur, mais - de vous prendre un gazier sur le dos  Roulement des yeux Mais en mono quand on tourne pour se réaxer vers l'atterro, on est en plein dans la trajectoire de ceux de la tête ...
Sauter depuis la nouvelle tête en traçant direct vers l'atterro permet d'éviter un peu la trajectoire des monos qui viennent du Belvédère

Perso maintenant quand je monte par Lutz, du Belvédère je vole vers la gauche pour poser direct à ma voiture : posé voiture = feignasse (enfin, faut quand même monter à pied), et risque de croiser un pélos en vol = 0  Grimaçant Par contre le paysage y est moins varié ... mais Magland de toutes façons c'est pour l’entraînement pas pour le paysage
« Dernière édition: 16 Juillet 2018, 13:18:59 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !