Modifications

Tête Sainte Marguerite, La Marguerite enroulée

347 octets ajoutés, 22 février 2021 à 18:44
Attention
== Attention ==
Départ technique, puis joli vol qui enroule à droite pour rentrer pas loin de la voiture. Accès marche mais la descente à l’exit demande pas mal d’expérience (désescalade en terrain « Oisans »). L’exit aisé imaginé dans l’évidente face NNE n’existant pas, il a fallu 3h de recherches pour dégoter in-extremis et « façonner » celui-là sur l’éperon NO, au-dessus du couloir du petit Davin.
----
Zone de nidification d'aigles royaux, on nous demande de na pas y sauter entre le 15 mars et le 15 aout, période de reproduction des aigles (plus de 7 emplacements de nid d'aigles dans ce versant!) Merci!
== Profil ==
{|class="wikitable"
|+Infos laser
|-
!Deniv
!Avancée
|-
|5m
<gallery>
Image:ZoneSensible.png|Zone Sensible
Image:AccesDifficile.png|Accès Difficile
Image:Escalade.png|Escalade Obligatoire
== Exit ==
[[Fichier:Tetesaintemargueriteacces.jpg|400px|right]]Du sommet, descendre l’éperon NNO, très raide, au mieux, pour rejoindre l’exit, une proue de celui-ci, par un crochet à droite dans une grande terrasse puis une traversée à gauche menant à une dalle que l’on escalade pour accéder au point de saut. Cairn. ( Exit visible du sommet en se décalant bien à droite, cf photo)
[[Category:Hautes Alpes]]
[[Category:Massif des Écrins]]
[[Category:Wingsuit]]
6
modifications