Bikini Beach ou Biomass

Révision datée du 1 février 2017 à 21:56 par Jmp (discussion | contributions) (Page créée avec « 400px|right == Caractéristiques == * '''Lieu''': falaise rive gauche au dessus de Massebiau * '''Hauteur''': 70 m (mesure précise à la corde)... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

• Lieu: falaise rive gauche au dessus de Massebiau
  • Hauteur: 70 m (mesure précise à la corde), mur déversant, possibilité de départ en courant, petit bout de corde en place.
  • Matériel: rien
  • Posé: sur la plage (attention baigneurs).
  • Première: Jérôme Rochelle le 21 mars 2010

Accès:0H30

Sans navette se garer à Massebiau (plage, conteneur bouteilles), traverser la passerelle, puis suivre un piste, dans le premier virage en épingle à cheveux à droite prendre le sentier montant dans le vallon à gauche et tout de suite monter à gauche (balisage orange) par un sentier raide dans la forêt. Vous arriverez sur le plateau., L'exit est à droite en regardant le vide sur une petite avancée (marque orange sol).