Cimaï : Différence entre versions

(Page créée avec « thumb|right|400px == Caractéristiques == * '''Lieu''' : Falaise à l'EST de Saint-Anne d'Evenos, dans la vallée du Cimaï. * '''Hauteur''' : 60... »)

(Accès : 0h40)
Ligne 16 : Ligne 16 :

Là, il faudra prendre à gauche sur le sentier de grimpeurs et le suivre tant bien que mal jusqu'à l'exit (43.177522 , 5.845414) en s'aidant du marquage bleu.

Conseille: A un moment, le sentier qui la direction Sud-Est. Il est alors préférable de garder le cap plutôt que de suivre le sentier, et ce même si la végétation est dense (un balisage bleu est toujours présent).
Conseil: A un moment, le sentier quitte la direction Sud-Est. Il est alors préférable de garder le cap plutôt que de suivre le sentier, et ce même si la végétation est dense (un balisage bleu est toujours présent).

Version du 3 janvier 2021 à 18:36

• Lieu : Falaise à l'EST de Saint-Anne d'Evenos, dans la vallée du Cimaï.
  • Hauteur : 60 mètres
  • Matériel : Cordelette et corde à casser
  • Posé : Délicat sur un espace en bord de route
  • Première : Timothée Maurel en juin 2019

Se garer sur le bord de la route au posé (en 43.176223 , 5.845815) puis continuer à pieds sur la route vers le Nord-Est. Au virage à droite, continuer sur la piste vers le Nord-EST et ce jusqu'à arriver sur la crête.

Plusieurs départs sont possibles.