Modifications

62 octets ajoutés, 2 janvier 2020 à 11:36
Accès
== Accès ==
1h40 (toujours sans se perdre)
Depuis Ornolac-Ussat monter à Barry d’en haut. De là monter à pied jusqu’à une chapelle en ruine puis , continuer le chemin de randonnée qui va à droite dans la forêt l'est en direction de "La Jasse et Mouillet" (carte ign) lorsque le chemin des Charbonniers difficile à trouver)va direction nord (42. En sortie de forêt816614 , arrivé sur la crête, suivre les cairn 1.671832) prendre plein sud une petite sente peu marqué qui emmènent en diagonale vers la gauche monte jusqu'au secteur de a la Pelle crête (Voir topo d'escalade42.811666 , 1.66295). Une fois au sommet, la vue s'ouvre sur la vallée, c'est le moment de redescendre jusqu'au bout d'une épaule caractéristique (, il y a 2 murs à désescalader (facile) en utilisant des cordes en placequi ne sont pas très facile à trouver (corde toujours en place en 2020, pas besoin de baudrier mais c'est mieux avec des longesnon utilisable pour un rappel).
Les départs statiques (wingsuit) se situent sur la gauche du bombé en regardant le vide, voir explication plus haut dans "remarques".