Grand Chamousset

Remarque

La face est extrêmement bien protégée du vent du sud.

La face se trouve sur la droite de la route. Elle est de couleur noire. La ligne et l'exit sont juste sous la flèche de l'indication de la photo.

Avec 2 voitures
Aprés avoir traversé Lus la Croix Haute et le hameau des Corréardes, laisser une voiture au posé (évident). Avec l’autre voiture revenir sur ses pas et tourner à gauche au niveau d’un petit parking à pic-nic. Poursuivre et tourner à la première à gauche, dans un chemin entre 2 maisons. Garer la voiture au plus haut dans un chemin forestier qui part vers le haut dans la forêt. Suivre le chemin forestier principal qui mène à une bergerie. De là, on voit le sommet, il suffit de suivre le sentier. Rejoindre le sommet du pilier, le suivre en direction du petit Chamousset puis au bout, descendre face à la vallée environ 10m. (sur la droite puis revenir à gauche, la corde peut être utile mais vraiment pas indispensable).
Avec 1 voiture
Se garer à l'atterrissage, traverser la passerelle puis monter droit dedans!