High Pérouré : Différence entre versions

Ligne 27 : Ligne 27 :

[[Fichier:highclueexit.png|600px|right|Vue des deux départs possibles de part et d'autre du "V"]]
[[Fichier:highclueexit.png|600px|right]]

Version du 9 août 2019 à 09:49

• Lieu : Barre supérieur Est de la Clue du Pérouré, surmontant celle de East Coast Pérouré sur la D900a au Nord de Digne les Bains.
  • Hauteur : 100m
  • Matériel : Aucun
  • Posés : sur la route
  • Première : Timothée Maurel et Pierre Lebreton en juin 2019

De Digne les Bains, prendre direction Barles sur la D900a et rouler environ 15km jusqu'à la Clue du Pérouré.

Se garer sur le parking avant la Clue et continuer en marchant sur la route vers le nord.

Passer le pont et les tunnels de la Clue, puis un autre pont (celui de West Coast Pérouré), et seulement au pont suivant prendre le sentier à droite de l'entrée de celui-ci.

Suivre sentier de randonnée en enroulant la barre où se trouve le saut par la droite.

Une fois derrière, il faudra quitter le sentier et traverser la végétation vers le Nord-Ouest afin de rejoindre le haut de la crête.

Une fois en haut, longer le vide vers le sud et descendre sur l'exit en dé-escaladant la petite barre rocheuse grâce à un arbre.

Remarques

Ambiance très sympa et sous voile grandiose!!!