Keipen

Révision datée du 2 octobre 2022 à 16:52 par Vincent Martinod (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

• Lieu : sommet de keipen
  • Hauteur : entre 180 et
  • Matériel : rien
  • Posé : ça rentre au parking
  • Première : surement un viking

Accès

se garer au parking slogen patchellytta avant d'arriver a oye sur la droite a coté d'une ferme, de la marher le long de la route jusqu'au debut du sentier de rando indiqué par un panneau en bois keipen, il faut monter récupérer le sentier sur l'épaule qui feras contourner les parois verticale et trempé, une traversé amène ensuite sur le plateau ou se trouve un petit lac, ne pas descendre au lac pour eviter du déniv negatif pour rien, couper a gauche en se frayant un chemin dans les pentes raides et pierrier, s'axer jusqu'au col qui monte a keipen, prendre en référence le lac qui est au col juste a coté du sommet.

une fois au col c'est fini, se diriger vers le cairn sommital pour l'exit le plus interressant, nombreux départ possible sur toute la face

Trace GPX

Exit

super beau départ visuel dans une gorge avec leger virage a gauche si on part du vrai sommet, vol de proxy obligatoire pour sortir.