La Cuisine

Révision datée du 19 février 2020 à 15:32 par Rwanch.ch (discussion | contributions) (Caractéristiques)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

• Lieu : lieu dit "les gorges" à Sassenage
  • Hauteur : 110m
  • Matériel : rien
  • Posé : [edit: 19.02.2020] On nous a fait remonter l'info que le propriétaire du champ du posé de la cuisine ne veut plus que l'on pose dans son champ car Il a peur que les chevaux aient une mauvaise réaction et piétinent un baseu

Merci de prendre ça en compte et de trouver un autre posé (sur la route par exemple). P. S: déconnez pas, un cheval qui a peur [troll pour les vegans...], C'est pas cool !

• Première : Oups ! Je ne sais plus qui m'a envoyé ce topo ! Toutes mes excuses... Peut-être Yann Bozellec

Accès : 0H10

Et 0H10 pour revenir à la voiture.

Prendre la D531 qui monte de Sassenage à Villard de Lans en passant par Engins. Après le rond point de Sassenage et qui attaque la montée, après la deuxième grosse épingle à cheveux, prendre à gauche la route du pont charvet. Suivre la route qui se transforme en piste. Se garer sur le parking non indiqué. Continuer la piste à pied. S'arrêter devant le monument aux résistants du Vercors. Prendre à gauche en traversant le pont Charvet. Suivre la montée. 100m après la 2eme rangée de gardes- corps en bois prendre le sentier à gauche au niveau de la borne indicatrice. 20m de sentier puis suivre la falaise. Contourner la fissure (trou) pour arriver à la pointe. Exit évident à droite de l'ancien relais d'escalade.

Après le posé suivre la route en bord de champ qui remonte vers le pont Charvet.