Modifications

Le Mur du Soir

145 octets ajoutés, 21 octobre 2022 à 12:27
aucun résumé de modification
[[Fichier:LeMurduSoir1.jpeg|thumb|right]]* '''Lieu''' : La la falaise proche de [[Saint Paul de Fenouillet]] et Lesquerde.* '''Hauteur''' : 45m45 mètres* '''Matériel''' : De de quoi faire une linge longue statique, 5m+.* '''Posé''' : Petites champ petits champs en bas.
* '''Première''' : [[Dave Moores]] 7 décembre 2020
== Accès : 50/ 10 min ==
Depuis le centre-ville de "A Saint Paul de Fenouillet", prendre prenez la rue de Lesquerde . Garez-vous près des dernières maisons. Empruntez la piste noire à droite près des dernières maisons et continuer vers l'est montez jusqu'à l'ancienne déchetteriedécharge. Le sentier continue sur la colline marquée «minerai de fer».Suivez le jusqu'au dernier virage à gauche avant la mine.  Emprunter la piste à droite dans ce virage (marquée de peinture orange). Une fois que vous êtes au sommet, suivez la route de gravier, aller vers l'tout droit après où elle est sur le GRP Tour des Fenouilledes bloquée par une chaîne et passer après le col de Lesquerde et rejoindre prochain virage, vous devez monter dans les buissons à gauche pour trouver la piste en contrebassortie. [[Fichier:LeMurduSoir2. jpeg|700px|left]]
Descendre 2 virages pour trouver la piste menant à la tour de Pompier et la suivre. les 20 derniers mètres de la falaise n'ont pas de piste, il suffit de pousser à travers les buissons. Il est également possible de remonter la piste depuis Lesquerde et de se garer sur la piste de pompier.