Le Mur du Soir : Différence entre versions

m
Ligne 8 : Ligne 8 :

== Accès : 50/ 10 min ==

Depuis le centre-ville de "Saint Paul de Fenouillet", prendre la rue de Lesquerde et continuer vers l'est jusqu'à l'ancienne déchetterie, aller vers l'est sur le GRP Tour des Fenouilledes et passer le col de Lesquerde et rejoindre la piste en contrebas.
Suivez le jusqu'au dernier virage à gauche avant la mine.

Descendre 2 virages pour trouver la piste menant à la tour de Pompier et la suivre. les 20 derniers mètres de la falaise n'ont pas de piste, il suffit de pousser à travers les buissons. Il est également possible de remonter la piste depuis Lesquerde et de se garer sur la piste de pompier.
Emprunter la piste à droite dans ce virage (marquée de peinture orange). Une fois que vous êtes au sommet, suivez la route de gravier, tout droit après où elle est bloquée par une chaîne et après le prochain virage, vous devez monter dans les buissons à gauche pour trouver la sortie.

[[Fichier:LeMurduSoir2.jpeg|700px|left]]

Version du 19 décembre 2020 à 17:45

• Lieu : La falaise proche de Saint Paul de Fenouillet et Lesquerde.
  • Hauteur : 45m
  • Matériel : De quoi faire une linge statique, 5m+
  • Posé : Petits champs en bas.
  • Première : Dave Moores 7 décembre 2020

Accès : 50/ 10 min

A Saint Paul, prenez la rue de Lesquerde. Garez-vous près des dernières maisons. Empruntez la piste noire à droite près des dernières maisons et montez jusqu'à l'ancienne décharge. Le sentier continue sur la colline marquée «minerai de fer». Suivez le jusqu'au dernier virage à gauche avant la mine.