Modifications

55 octets ajoutés, 19 décembre 2020 à 17:45
aucun résumé de modification
== Accès : 50/ 10 min ==
Depuis le centre-ville de "A Saint Paul de Fenouillet", prendre prenez la rue de Lesquerde . Garez-vous près des dernières maisons. Empruntez la piste noire à droite près des dernières maisons et continuer vers l'est montez jusqu'à l'ancienne déchetterie, aller vers l'est décharge. Le sentier continue sur la colline marquée «minerai de fer».Suivez le GRP Tour des Fenouilledes et passer le col de Lesquerde et rejoindre jusqu'au dernier virage à gauche avant la piste en contrebasmine.
Descendre 2 virages pour trouver Emprunter la piste menant à la tour droite dans ce virage (marquée de Pompier et la suivrepeinture orange). les 20 derniers mètres de Une fois que vous êtes au sommet, suivez la falaise n'ont pas route de pistegravier, tout droit après où elle est bloquée par une chaîne et après le prochain virage, il suffit de pousser à travers vous devez monter dans les buissons. Il est également possible de remonter à gauche pour trouver la piste depuis Lesquerde et de se garer sur la piste de pompiersortie.