Modifications

Les Vacances chez Mémé (Faraud)

1 octet ajouté, 9 décembre 2019 à 10:38
aucun résumé de modification
* '''Posé''' : en bordure de la route, si l'on tire raisonnablement (depuis le pied même de la face, la descente est scabreuse)...
* '''Première''' : [[Christophe Blanc-Gras]], [[Jérôme Blanc-Gras]], [[Benjamin Mazuer]] le 9 juin 2004

== Remarque ==
Il faut laisser une voiture, versant est de la montagne, au-dessus du village de Pouillardencq. Depuis Corps, suivre la direction de Gap et au village du Motty, prendre la départementale 57L en direction du Glaizil, Pouillardencq.
A l'entrée du village, prendre à gauche, franchir un pont et prendre la première route à droite. En arrivant au sommet du village, prendre en face la route forestière et la suivre jusqu'en haut.
== Accès : 3h ==
Deux possibilités de départ : soit depuis le hameau du Collet, quelques kilomètres avant Saint-Etienne, on se gare au plus haut au-dessus du hameau, en bordure des champs cultivés. Soit depuis la route forestière qui monte plus loin à droite, après le village de Saint-Etienne en direction du col du noyer (moins de dénivelé, mais traversée à gauche pour rejoindre la grande rampe). Pas de sentier évident.