Modifications

aucun résumé de modification
[[Fichier:rocheamereossioule.jpg png |400px|right]]
== Caractéristiques ==
* '''Lieu''' : Gros rocher accueillant une Chapelle La crête de l’Issioule au Nord -dessus de Volx et la réserve naturelle de St Maurin, à l'ouest de Villeneuvel’entrée des gorges du Verdon.* '''Hauteur''' : 50m dans une face de 90m 120m
* '''Matériel''' : aucun
* '''Posé''' : Champs Interdit de poser sur le grand champ en contrebas car c'est une zone protégée. Posé en dehors de la clôture du Champ ou carrière à droitebien sur les grandes berges du Verdon lorsque le niveau est bas.* '''Première''' : [[Timothée Maurel]], [[Eric Dambrine]], [[Mic Veler]] et [[Yoann Kloess]] le 9 novembre 2017== Attention ==Pas de saut de Mi avril à mi Juin pour cause de nidification !<gallery>Image:ZoneSensible.png|[[:Category:Zone Sensible|Zone Sensible]][[Category:Zone Sensible]]</gallery>[[Fichier:ossiouleexit.png |400px|right]]== Remarque ==Exit alternatif à [[Issioule Saint Maurin]] pour les non-ailés, plus sur pour un glisseur bas que le vendredi 13 juillet 2018classique et qui procure un sous-voile extraordinaire.<br>
== Accès : 1h15 ==
# De l’épingle 853m sur la RD952, prendre le sentier qui remonte le ravin du Brusc pour rejoindre le GR4. Le suivre vers le Nord jusqu’aux « points de vue ».
# Continuer à longer la crête vers le Sud-Est jusqu'à ce que la falaise face un virage a gauche de 90° et forme un beau pilier. L'exit est là, légèrement en contrebas. Descendre prudemment mais sans difficulté.
== Accès <youtube>https: 0h30 ==//youtu.be/Wj4cn7cwDXU</youtube>Se garer à l'entrée de la carrière et prendre la piste qui monte à la chapelle. Une fois en haut, suivre la direction des ruine [[Category:Gorges du chateau, et passé celles-ci, descendre un peu vers l'Est pour trouver un exit au dessus de la plus haute verticale disponible (cordelette en place).Verdon]][[Category:Verdon Rive Droite]]