Ossioule : Différence entre versions

(Remarque)
Ligne 18 : Ligne 18 :

# De l’épingle 853m sur la RD952, prendre le sentier qui remonte le ravin du Brusc pour rejoindre le GR4. Le suivre vers le Nord jusqu’aux « points de vue ».

# Continuer à longer la crête vers le Sud-Est jusqu'à ce que la falaise face un virage a gauche de 90° et forme un beau pilier. L'exit est là, légèrement en contrebas. Descendre prudemment mais sans difficulté.

<youtubehttps://youtu.be/Wj4cn7cwDXU></youtube>

[[Category:Gorges du Verdon]]

[[Category:Verdon Rive Droite]]

[[Category:Alpes de Haute Provence]]

[[Category:Sans Glisseur]]

Version du 29 novembre 2022 à 09:07

• Lieu : La crête de l’Issioule au-dessus de la réserve naturelle de St Maurin, à l’entrée des gorges du Verdon.
  • Hauteur : 120m
  • Matériel : aucun
  • Posé : Interdit de poser sur le grand champ en contrebas car c'est une zone protégée. Posé en dehors de la clôture du Champ ou bien sur les grandes berges du Verdon lorsque le niveau est bas.
  • Première : Timothée Maurel, Eric Dambrine, Mic Veler et Yoann Kloess le 9 novembre 2017

Attention

Pas de saut de Mi avril à mi Juin pour cause de nidification !

Remarque

Exit alternatif à Issioule Saint Maurin pour les non-ailés, plus sur pour un glisseur bas que le classique et qui procure un sous-voile extraordinaire.

1. De l’épingle 853m sur la RD952, prendre le sentier qui remonte le ravin du Brusc pour rejoindre le GR4. Le suivre vers le Nord jusqu’aux « points de vue ».
  2. Continuer à longer la crête vers le Sud-Est jusqu'à ce que la falaise face un virage a gauche de 90° et forme un beau pilier. L'exit est là, légèrement en contrebas. Descendre prudemment mais sans difficulté.