Pied de Garde-Grosse : Différence entre versions

• Posé: Dans un verger au pied du talus 150 mètres en contrebas
  • Première: Maxime Castagné en Aout 2018

Accès : 30 mn

De Nyons prendre la D94 en direction de Rémuzat. Après le tunnel prendre la premiere à droite et monter vers Le Col Lacroix puis continuer de monter vers le Centre de Loisirs, jusqu’au panneau St Rimbert et tourner à droite. À l’intersection suivante prendre gauche et se garer au bout du chemin. Continuer à pied sur le large chemin jusqu'à passer devant le posé (verger). Continuer à droite une cinquantaine de mètres puis emprunter une sente au niveau d’une clairiere sur la gauche qui débouche sur un sentier menant au sommet. Peu aprés que des points de vues se soit présentés, trouver un sentier qui descend sur la large vire en dessous. Cordelette en place sur la racine du pied d’un arbre, plusieurs exits possible.

Point de Vue 2

Remarque

Ce saut prend place en contrebas du déco Parapente de Garde Grosse. Hors de leur zone d'évolution, mais toutefois la présence de grimpeur n'est pas à exclure. Belle vue sur le Rocher de l'Aiguille et Nyons en arrière plan.

Autres sauts de ce secteur