Modifications

aucun résumé de modification
[[Fichier:Sablieres.jpg|400px|right]]
== Caractéristiques : ==
* '''Lieu''': Les Sablières, gorges du Tarn, 5 km après l’embranchement pour le Rozier sur la route de St Enimie, hameau “les Sablières” en rive gauche du Tarn, falaise visible au dessus en retrait du Cinglegros (premier plan).* '''Hauteur''': 120 m,ne pas trop chuter car long vol sous voile sans réchappe, très gros dévers (baume) mais qui ne vous empéchera pas de taper en cas de 180 !!!!.
* '''Posé''': Hameau des Sablière ou rive droite sur grève du Tarn. Posés sur la route interdits, très touristique
* '''Première''' : [[Jéronimo]] (Jérôme Rochelle]] )le 28 Novembre 2009. == Accès* '''Commentaire de l'ouvreur''' : 1H ==Encore un spot magique et qui mérite la visite. L'approche est superbe et peut être faîte en famille. C'est aussi un moyen de visiter le hameau des Sablières.
== Accès: 1h ==
Navette, depuis le Rozier se garer à entrée (pont) et prendre le GR vers les Sablières, passer une maison abandonnée, puis à un embranchement prendre un sentier à droite (tracé Jaune) menant jusqu’à la bifurcation pour monter sur le rocher de Cinglegros (45 mn depuis Rosier). Puis prendre à gauche vers les échelles de l’Arc de Bourgarie pour monter sur le plateau, suivre la corniche sur 200 m, puis dans un léger virage en descente à droite tirer droit dans la forêt et suivre un vague sentier descendant balisé en orange et cairns.