Modifications

aucun résumé de modification
[[Fichier:IssiouleglisseurbasIssioule2.png |400px|right]]
== Caractéristiques ==
* '''Lieu''' : La crête de l’Issioule au-dessus de la réserve naturelle de St Maurin, à l’entrée des gorges du Verdon.
Exit alternatif à [[Issioule Saint Maurin]] de [[François Gouy]] pour les non-ailés, peut-être plus sur pour un glisseur bas que le classique et qui procure un sous-voile extraordinaire.
Première suivie d'un double "flyby" d'[[Adrien Lilamand]] et Rudy Cassan, partis juste après en aile, de l'exit Wingsuit.
Plus haut et pas plus chaud déversant que [[Issioule Connexion]], bien que cependant l'exit soit est moins confort.
== Accès : 1h15 ==
# De l’épingle 853m sur la RD952, prendre le sentier qui remonte le ravin du Brusc pour rejoindre le GR4. Le suivre vers le Nord jusqu’aux « points de vue ».
# L'exit se trouve à droite de l'exit wingsuit, sur le pilier suivant. Il faut de-escalader un peu pour descendre d'un étage et ensuite rejoindre le bord en marchant à travers la végétation.  Une fois la pointe rocheuse atteinte, l'exit est évident, le rejoindre très prudemment.