Un bon jeté de Pierre (ça coûte rien)

Partir de Malga Framont (46.314379, 12.053831) et suivre le sentier qui part vers le nord. Suivre les indications pour aller à Lastia di Framont jusqu'au col. De là descendre en direction de la cabane en bas de la vallée.

A gauche de la vache noire et blanche (rp Pierre Lebreton) qui est à gauche de la cabane, trouver le départ du sentier qui mène au sommet de Lastia di Framont marqué par un trait blanc sur un arbre. Monter le sentier jusqu'à trouver une bifurcation, partir vers la droite (ouest) puis après une centaine de mètres quitter le chemin pour continuer dans la même direction en restant à niveau. Arrivé dans la combe suivante, la remonter jusqu'à pouvoir la traverser puis rester à niveau pour atteindre l'arête sommitale.

L'exit est situé un peu plus bas à l'ouest juste après un dièdre.

Coordonnées GPS: 12.030218, 46.318180

Infos

Départ un peu plus difficile que Pala 4 (vire faisant 10m de plus à même hauteur). Pas de posé intermédiaire.