Unionoidea

Révision datée du 21 octobre 2022 à 12:22 par Max (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

• Lieu : falaise à la sortie des gorges du Toulourenc
  • Hauteur : 70 mètres
  • Matériel : rien
  • Posé : sur une plage de galets fins au bord d’une charmante rivière
  • Première : Riquier Vincendeau-Verbraeken avec l'aide de Maxime Castagné le 19 avril 2013

Sur la D5 direction Moullans-sur-Ouveze prendre la première route à droite au niveau du panneau restaurant les tilleuls, avant l intersection D5-D40. Suivre cette route jusqu’au petit pont en pierre. Se garer sur le parking en terre traverser le pont puis 15 mètres après le panneau sortie de camions tourner à gauche et monter droit dans la colline en suivant une vague sente assez raide qui longe un champ puis qui rejoint, après avoir légèrement tourné à gauche, au sommet du plateau un chemin de randonnée. Le suivre vers la gauche sur les roches et sous les arbres, quand les marquages au sol indiquent un point de vue, passer tout droit.

Le départ se situe quelques mètres en dessous.