Altison??
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
01 Juin 2024, 06:36:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Altison??  (Lu 2819 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guillaume13
Invité
« le: 02 Février 2007, 11:52:59 »

Salut,

Voila je voudrais savoir si par hazard yen a  qui sautent en base avec un altison type Optima/Neptune, qui sont vendus pour etre précis à 3m, donc utilisable en base?? Meme si j'imagine bien qu'il ne faut pas se fier à ca, mais ca peut donner un repere peut etre..

Sinon j'ai entendu dire qu'il y en a qui comptent pour savoir kan ouvrir, du style  pour 200m de falaise, je compte jusqu'à 2, 250m jusqu'a 3 etc.. Ca se fait??

Et bien sur le repere visuel avant tout j'imagine, mais lors des premiers sauts ca doit etre dur d'évaluer..
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 30 Janvier 2007, 11:14:10 »

t inquiete jeune , ca s appelle l instinct de conservation, tu va vite comprendre. aors garde ton argent achete toi une wing suit plutot comme ca t aura pus de temps pour reflechir a qd tu dois tirer
Journalisée
jerome d
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 30 Janvier 2007, 11:27:34 »

exact!!!!!!
Journalisée
guillaume13
Invité
« Répondre #3 le: 30 Janvier 2007, 20:53:39 »

Bah c'était juste par curiosité, même si je me doutais un peu de la réponse, c'était juste pour savoir., vieux!
Journalisée
jerome d
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 02 Février 2007, 12:52:59 »

y a pas de koi!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !