Aiglun
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
01 Juin 2024, 03:58:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aiglun  (Lu 2919 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« le: 19 Mai 2009, 17:09:23 »

Bonjour, quelqu'un aurait il des infos sur ce spot. On m'a parlé d'un rappel à tirer pour l'exit??
Comment est l'attéro: "entorsable"??
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
cantolla
Invité
« Répondre #1 le: 18 Mai 2009, 00:08:19 »

on t'a bien renseigné, c'est bien un spot de merde, attéro compris. Le rappel n'est pas necessaire mais c'est bien pentu.
Journalisée
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #2 le: 18 Mai 2009, 19:52:42 »

Qu'est ce qui est pentu, le posé ou le départ?? Je dois y aller ce dimanche...
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 18 Mai 2009, 20:57:57 »

Si c'est un spot de M.... alors il n'y a pas beaucoup d'endroits jolis. C'est vrai que le posé n'est pas top mais ce n'est pas plus mauvais que le Verdon.
Journalisée
cantolla
Invité
« Répondre #4 le: 19 Mai 2009, 01:32:44 »

L’attero est assez dur avec de petites zones de poser, j’en ai connu de pire d’exit, il n’est pas très confortable, il vaut mieux une corde pour descendre et pour pouvoir s’y pencher. Les deux sont pentu. Le portable ne passe pas et au village c’est assez moyen, mais je parle du mien les autres je ne sais pas. C’est assez galère de trouver le chemin d’axé, il n’est pas balisé. Il y a de très jolis coins pour faire de la rando par là-bas, mais le spot est vraiment moche… mais vraiment moche… A moins que tu veuilles parler de la paroi dérobée, là ça vaut le coup d’œil et il y a plus de gaz. Mais, il y a du positif au départ, donc un rappel au moins pour la première  fois  et une remonté sur corde pour ressortir.
Je t’envoie mes coordonnées si tu veux plus de détailles
Journalisée
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #5 le: 19 Mai 2009, 19:09:22 »

Je crois que le plus sage c'est que j'aille d'abord faire un reperage ce week-end sans le sac, on verra pour une prochaine fois. Merci pour vos réponses.
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !