base à la defense
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
01 Juin 2024, 04:09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: base à la defense  (Lu 3426 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
aquaman
Invité
« le: 29 Août 2001, 23:00:00 »

Salut à tous,

J'ai un bon tuyau en ce moment pour un saut

sur une tour de la défense, j'ai pu me rendre sur le toit d'un immeuble tout récent en 5 mn, explication : mettez vous dos

à la défense, au bout de la galerie marchande des 4 temps, il y a un immeuble (futur EDF-GDF), tout neuf, il es en travaux,

donc beaucoup de va et vient, les issues de secours ne sont pas toujours fermées. Les ascenseurs sont au milieu de

l'immeuble, direction le 39 éme, pas de bureau, que des travaux, feindre l'air idiot, et foncé sur le toit deux étages plus

haut, que des portes à pousser, pas de clé, et good jump.

Petit plus, en ce moment il y à des laveurs de carreaux, des

electriciens, des platriers, donc bon camouflage...

Autre choses pour être francs je fais partie du coté obscure de la

force ( en uniforme et plaque de sherif, pour les connaisseurs), mais personne n'est venu me voir pour me demander ce que je

faisais là.....Alors si l'aventure vous tente faite des photos quand même, moi j'ai pas le niveau pour le faire mais j'en

rêve

Bye and good jump
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 30 Août 2001, 16:00:48 »

Tous les cotés obscures de la force lisent peut être ce forum ... (bien le

bonjour à eux Choqué)))
Alors le fait de mettre les explications ici risque de les rendre nerveux sur cet immeuble ...
Vu

qu'ils commencent déjà à s'énerver un peu du coté de la tour Effeil ...
Journalisée

Fuck la FBA !
aquaman
Invité
« Répondre #2 le: 30 Août 2001, 16:47:22 »

De toute façon les travaux ne vont pas durer longtemps alors c'est un

saut à faire avant la semaine prochaine je pense, donc don't panic, je fais juste part de mes fantasmes... .Mais sincérement

sur le lieu, il y à enormément d'issues, trés peu de contrôle, et malheureusement pour eux beaucoup trop de gens qui passent

et repassent, allez bon courage à tous.

good jump à tous
Journalisée
POUETPOUET
Invité
« Répondre #3 le: 30 Août 2001, 20:23:14 »

Ca fait combien de temps qu'il y a des vigiles à la tour EDF parce

qu'au début de l'année il n'y avait pas un chat dans la tour et est-ce qu'il sont tous comme toi,aussi ouvert?
Le plus

drôle là-bas c'est d'atterir devant le comissariat!
salut
Journalisée
Kohann
Invité
« Répondre #4 le: 30 Août 2001, 22:56:22 »

A ma connaissance PB6 puisque c'est le nom de la nouvelle tour EDF entre

atlantique et le centre commercial, à déja été faite notamment losrqu'il y avait encore la grue en haut ( je crois avoir lu

un récit à ce sujet il y a quelques mois)
Journalisée
MIB
Invité
« Répondre #5 le: 31 Août 2001, 02:19:48 »

Pas de panic... et cette tour est belle est bien ouverte a tous

vents...
Pour les gens du cote obscure, pas de panic non plus, ils lisent mais il n'y a pas encore de Brigade Speciale

anti-base jumpers... ha ha ha !
Vous etes trop a part pour que ca fasse vraiment chier nos tetes pensantes et autres

politiciens/deputes/Maires/etc.
C'est pas dangereux pour la salubrite/securite publique... juste peut etre ca derange la

tranquilite de certains... et par exemple pour la machine que represente la Eiffel-tour...
Maintenant ca fait de beaux

articles dans Paris match...
Journalisée
Aquaman
Invité
« Répondre #6 le: 31 Août 2001, 03:31:23 »

t'inquiéte pas pour ce qui es de l'ouverture d'esprit, y'en à qui sont

trés cool... . A la Défense ils ont franchement autre chose à penser. C'est pas le plus important de faire attention au base

jumpers, c'est certainement le seul endroit sur ¨Paris ou il y à des immeubles où on peut bosser sans se prendre des oeufs

sur le coin du nez, alors on espére quand même que le p'tit malin sous sa voile ne vas pas se jeter sur nous.
Pour ce qui

es des vigiles je t'assure ils sont bien là, Badges, sas, caméras, ..., le tout à l'air assez impréssionnant, mais c'est

juste de la fumée... Salut à tous
Journalisée
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 01 Septembre 2001, 13:33:30 »

   cela fait un bon moment qu'il y a des vigiles et des pompiers dans cette

tour.Les pompiers sont postés au 4ème et les vigiles font des rondes.Donc c'est un peu la loterie,si tu croises personne

tant mieux.Sur les  sauts qu'on a fait depuis la construction je me suis fait prendre une fois( ils ont juste pris mon

identité...).
 good jump
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !