Mettre ou ne pas mettre un spot sur le Topo
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
16 Avril 2024, 08:56:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mettre ou ne pas mettre un spot sur le Topo  (Lu 17539 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« le: 09 Mars 2017, 15:25:19 »

Faut il mettre ou ne pas mettre un spot sur le Topo, le débat :

Mon avis (que je partage) est le suivant. Ce n'est que mon avis et j’attends les vôtres ...

Le spot est en France :
On le met sauf si cela diminue fortement les possibilités de le sauter peinard (nouvel exit en réserve, dans ce cas il vaut parfois mieux ne le publier que l'année suivante, ou 2 ans après, quand de toutes façons le point de saut est devenu connu de tout le monde y compris les gardes) ! On est entre nous, et on peut venir se pourrir la gueule ici même ou ailleurs pour ceux qui seraient contre sa publication et décider si il y a une bonne raison de l'enlever / ou le masquer temporairement.


Le spot est à l'étranger :
On n'est pas là pour plagier les topos de nos voisins, ni de recenser les exits qu'ils voulaient peut être préserver.

  • Vous avez ouvert ce spot : vous avez du vous renseigner pour savoir si sauter là posait problème ou non, alors décidez en vôtre âme et conscience (si un baseux a ça  Grimaçant) si il faut le publier ou non
  • Vous n'avez pas ouvert le spot : on ne le publie pas ! laissez les locaux décider de comment ils traitent leurs exits, et ils savent comment gérer la législation / voisins / propriétaires locaux.

Voilà une ébauche ... à vous  Roulement des yeux
Journalisée

Fuck la FBA !
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1 le: 09 Mars 2017, 17:54:48 »

J'appliquerai la règle que quand un spot légal est connu et diffusé largement (vidéos) ne pas le mettre dans le topo n'a pas beaucoup de sens peu importe où il est.
Je ne rajoute que des sauts que j'ai sauté afin d'avoir des infos vérifiées.
Journalisée
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #2 le: 09 Mars 2017, 20:29:21 »

D'accord avec Antoine.  Sourire
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
Pierre Lebreton
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #3 le: 10 Mars 2017, 01:47:46 »

Citation
 
Citation

C'est pas de moi Grimaçant
« Dernière édition: 11 Mars 2017, 12:58:44 par Pierre Lebreton » Journalisée

Moi aussi je Fuck la FBA
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #4 le: 23 Mars 2017, 16:47:42 »

Avec l'accord des Vikings locaux , la rubrique Norvège est de retour !

Saisie par Pierre Lebreton, qui a apparemment plus de connexions internet que de spots à sauter en Amérique du sud  Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #5 le: 23 Mars 2017, 21:24:25 »

Ils sont d'ailleurs à la recherche d'un vieux topo qui a été fait il y a quelque temps et ils nous le passeront si ils le retrouvent.
Le Lebreton à l'air d'avoir vraiment beaucoup de temps en effet  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Pierre Lebreton
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #6 le: 30 Mars 2017, 10:54:12 »

 Grimaçant
Journalisée

Moi aussi je Fuck la FBA
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !