Modifications

Infos ailes
* '''Lieu''' : Dent de Lanfon au-dessus du lac d’Annecy
* '''Hauteur''' : entre 170 et 1100m
* '''Matériel''' : rienRien. Corde en place pour aller à l’exit au dessus du classique* '''Posé''' : grand Grand champ après la forêt(Lieu dit Bosson). Posés de secours difficiles mais possibles rp : J Millot
* '''Première''' : [[Val Montant]], [[Claud Remide]] en septembre 2002.
== Accès : 1h30 ==
Depuis Annecy prendre la direction de Talloires. Avant la descente de Talloires, tourner à gauche direction le décollage de parapente de Planfait. Avant celui-ci se garer vers les panneaux de direction des chemins de randonnée. Prendre le chemin du col des FretsFrêtes. Arrivé au col suivre le chemin à gauche qui grimpe dans l’envers de la face (câble et mains courantes). Arrivé au sommet suivre l’arête direction nord jusqu’au dernier sommet ( très escarpé). Au dernier sommet descendre 30 mètres face au lac en désescalade jusqu’au cairn (rocher pourri)- cordes en place.
== Profil laser ==
== Infos ailes ==
Exit 10m au dessus réalisé en janvier 2013 par [[Julien Millot]].Vol Départ court demandant une grosse bonne finesse.